Best Western Uzes Pont Du Gard
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
202207 avis sur 375
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel avec nos enfants. Nous étions dans une chambre familiale, soit 2 chambres avec 1 salle de bains et un toilette séparé. Les chambres étaient très propres, le reste de l'hôtel également. Un point très important pour ma part la literie, avec un super sommier et des matelas Dunlopillo nous avons super bien dormi.
L'hotel est au calme, avec un grand parking, facile d'accès.
L'hotel possède une piscine, 2 tennis et un espace jardin pour bouquiner tranquillement.
Le petit déjeuner est très fourni, un bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés.
Par contre petit bémol pour le restaurant qui nous a décu par rapport au gout des produits.
En résumé un magnifique hôtel a conseiller à tous les parents.

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose de chambre familiale pour 4 personnes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons eu un très bonne surprise en arrivant à cet hôtel.
L'aspect extérieur est magnifique !
Les chambres sont propres et le confort est au rendez vous. Rien à redire.
Petit déjeuné copieux et bon. Très agréable de le prendre dehors au bord de la piscine sous les arbres.
Vraiment reposant et dépaysant.
Très bon rapport qualité-prix.
En plus l'hôtel vous permet de bénéficier d'une réduction de 50% pour visiter le pont du gard.
L'hôtel est très simple à trouver, de bonnes indications.
Que du positif, je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Je suis souvent de passage dans la région pour affaires et je m'arrête de temps en temps à Uzes. Le Best Western est toujours mon premier choix. Le rapport qualité-prix est imbattable dans la région.
J'ai survolé quelques commentaires et je dois avouer que, pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de propreté ou de repas du soir. Les repas du soir sont également incroyables lorsqu'on les compare au prix.
Cette fois je me suis arrêté avec le fiston et j'ai enfin pu profiter un peu de la table de ping-pong et de la piscine...
Bref, c'est un hôtel que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Comme d'autres avis lus, nous aussi avons souffert du manque de propreté et de vêtements sales laissés par les occupants précédents que les femmes de ménage n'ont même pas remarqués- c'est dire si elles nettoient la chambre. Sans parler des toilettes sales etc. (Et des parties communes sales aussi).
Mais sinon, très bon emplacement et prix imbattable.

• Séjour en : août 2013