“Rapport qualité prix en baisse”

Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 6 sur 12 Hôtels à Uzès
Marseille, France
“Rapport qualité prix en baisse”
Avis écrit le 7 juin 2014

Le prix est celui d'un 3 étoiles, la prestation correspond à un petit 2 étoiles.
Les housses de couettes, jaunies, ne paraissaient pas nettes. Les oreillers sont peu confortables (usure ?).
Nous étions déjà allés dans cet hôtel : nous avons été d'autant plus déçus par son évolution.
En comparaison avec d'autres 3*, les prestations sont inférieures : chambre petite, pas de frigo (distributeur à l'extérieur), pas de bouilloire.
Le restaurant est aussi en baisse : peu de choix. La cuisine est correcte mais sans plus.
Il ne reste donc aucun point fort pour justifier le choix d'un hôtel à l'extérieur de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Pour les housses de couettes je suis assez surpris même très surpris.
Le fait d’avoir un frigo dans la chambre n’est une option pour un trois étoiles.
Pour la bouilloire, elle est disponible sur demande à la réception 24h00 / 24h00 et elle sera dans toutes chambres prochainement.
Pour le distributeur au niveau de l’ascenseur c’est pour apporter un service supplémentaire au client mais non pas pour abaisser le niveau, De plus notre réception est ouverte 24h00 / 24h00.
Pour le restaurant nous avons décidé d’opter pour une petite carte car elle est 100% fait maison même le poisson est frais.
Cordialement

42680, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Super petit déjeuner. Chambre spacieuse et silencieuse. Déco un peu ancienne mais agréable. Personnel très sympathique prodiguant de bons conseils pour la visite de la ville d'UZES. A 5-6 mn a pied du centre ville. Nous avons laissé notre voiture dans le parking de l'hotel, et sommes allé à pied nous balader en ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci de constater que notre petit déjeuner est copieux et que l’endroit est silencieux.
Bien cordialement
Munster, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons été moyennement satisfait, en ce qui concerne l'accueil et le personnel cela allait, la chambre un peu moins, en effet le positif est bonne connexion wifi, belle télé excellente literie mais la SDB une vraie catastrophe, déjà moyennement propre, un wc avec une chasse d'eau cassée, aucune aération correcte, aprés la douche on se serait cru dans un hammam donc plein de moisissures partout sur les joints c'était vraiment répugnant la vitre de la baignoire trop petite donc quand on prenait la douche on arrosait toute la SDB et de la bourre et des cheveux dans les coins. En ce qui concerne le restaurant vraiment trop trop cher pour ce qui est servi, voilà on revient régulièrement à Uzès et je ne reviendrait jamais à cet hôtel et n'en ferait pas la pub.Je dis même le n° de la chambre 215,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Madame,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir apprécié l’accueil et le wifi de notre établissement et je tenais à apporter quelques explications par rapports à vos commentaires :
Nous sommes désolé du désagrément occasionnée par la chasse d’eau effectivement en ayant laissé un message dans la chambre votre chambre en expliquant le fonctionnement à suivre nous pensons que cela était suffisant pour améliorer votre séjour.
Quant à votre commentaire sur les cheveux, je suis assez surpris car en me rendant dans la salle de bain je n’en pas vu.
Enfin je ne comprends pas votre commentaire sur les tarifs du restaurant car sur la carte vous avez les prix indiqué et sincèrement madame à Uzès un menu 3 plats à 23€ ce n’est pas cher !!!!.
Je suis donc désolé que le matin du départ vous ne m’avez rien dit car j’ai effectué votre check out.
UZES
Avis écrit le 18 mai 2014

Il ne sont pas les mieux placés, mais il vous faudra 2 mn pour accéder au centre de cette petite ville.

Ils sont d'une gentillesse incroyable et leur piscine est très appréciée des enfants....

Bref pour nous, un très très bon rapport qualité prix et surtout des gens très à l'écoute de leur clients...

Petit +, ils servent si vous le souhaitez la carte du restaurant dans la chambre....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hotel sympathique bien situé et au calme. Les chambres ont besoin d un coup de jeune ! La literie est bonne, l insonorisation n est pas top... La sdb est basique mais la paroie de douche est beaucoup trop petite il y a de l eau partout ! Pour 78€ pdj compris c est très bien . En revanche le pdj n est pas vraiment top... A 8h45 du matin plus de croissants... Alors qu il fini a 10h... Dommage, peu de choix mais bon ... Satisfaisant quant même. Sinon La dame de l accueil le 25/03 est top !

• Séjour du mars 2014
Je vous remercie pour l’hôtel sympathique bien situé et au calme.
Par contre je ne partage par votre avis sur le petit déjeuner (3 types de jus de fruits , orange pressé, café chocolat , 5 types de thès,Œufs brouillés , bacon,mini crepe, 4 types de confitures, miel,nutella,Cake , pain d’épice, viennoiseries, 2 sortes de pains, pain de mie nature complet, yaourt nature aux fruits fromage blanc, fruits frais, charcuteries, fruits secs,3 types de fromage, 3 types de céréales…..)
Bussières, France
Avis écrit le 5 mars 2014

hôtel assez simple a trouver ,grand parking fermé, accueil sympatique, souriant, rapidité de service, hôtel assez calme, chambre confortable et très propre (mais avec de la moquette), literie confortable, petit déjeuné royal, très bonne expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux