Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“souvenirs inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Uzes Pont du Gard

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
BEST WESTERN Uzes Pont du Gard
N° 5 sur 12 Hôtels à Uzès
Épernay, France
1 avis
“souvenirs inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel durant quelques jours et avons été agréablement surpris par cette équipe exceptionnelle, ce cadre magnifique avec sa piscine qui est éclairée la nuit et la façade de l'hotel recouverte de verdure. La carte du restaurant est originale et les plats sont travaillés, le repas tres conviviale et familiale avec ses serveurs qui nous ont choyé ! Petit dejeuner parfait, buffet a notre disposition et a volonté, équipe agréable et efficace. Notre départ fut émouvant, nous espérons revenir bientôt.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci silvie51200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    157
    64
    20
    6
Consultez les avis pour
60
159
14
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le grau du roi
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout était parfait,personnel adorable et à l'écoute .L'hôtel est idéalement situé , ce qui permet de pouvoir se rendre à pied dans le centre d'uzès en moins de cinq minutes.Le restaurant nous a permis de découvrir des plats délicieux à base de produits frais très gouteux dans un cadre convivial avec vu sur la piscine et le grand écran pour regarder les matchs de coupe du monde dans une ambiance festive.Excellent séjour pour ma part,entaché seulement par l'alarme qui à sonné vers trois heures du matin car certaine personne oublie qu'on ne fume pas dans un hôtel.Le gérant de l'hôtel et la personne qui s'occupe de la réception ont réagis rapidement pour notre sécurité . Sûrement à l'année prochaine pour que je puisse encore découvrir cette ville qui a su conserver tout son charme .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cyrilLeGrauDuRoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

decor tres vieillot odeur dans les chambres serviettes dans les salle de bains très usées
reveillé par une alarme à trois heures du matin
insonorisation des chambres inexistante
aucun geste commercial du gérant qui aurait pu au moins offrir les petits déjeuner qui sont comme lui vraiment quelconques
Enfin bref une adresse a éviter absolument

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pierre N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Propriétaire de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour,
Rappel des faits : Un client a fumé dans sa chambre et cela a créé un nuage de fumé qui a déclenché l'alarme incendie à 3h00.
A 3h10 je suis intervenu pour aider la réceptionniste et remettre l'alarme en ordre et évacué la fumée. Au matin je me suis excusé à tous les clients ainsi qu'à vous et expliqué les faits.
Si prendre en priorité la sécurité des clients montre que je suis quelconque alors je suis quelconque mais Ma priorité comme je vous l'ai déjà expliqué est la sécurité sans aucun consentement et ce n’est en rien la faute de notre système car il a très bien fonctionné il fallait que ça sonne…..
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roquefort les Pins
Auteur de niveau
216 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venions pour la 2e fois dans cet hôtel, car nous en gardions un excellent souvenir. L'accueil est adorable, et les chambres de la catégorie standard à 89 euros, plus que correctes, car pour ce prix, les WC sont séparés de la salle de bains, ce qui n'est pas toujours le cas. Chambre et salles de bains ne sont pas énormes, mais de taille suffisante et parfaitement propres, contrairement à ce que j'ai pu lire.
Une bouilloire et bouteille d'eau dans la chambre, seraient effectivement un plus appréciable.
Nous apprécions particulièrement son emplacement tout près de cette ville bijou d'Uzès que nous adorons, et son environnement jardin.
Par contre, nous avons peu apprécié le menu dîner du jour, (lundi 9 juin), les plats étaient vraiment quelconques! Il y a de sérieux progrès à faire en cuisine..

Astuce pour la chambre : Nous occupions une chambre en rez de jardin près du petit parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marie France D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour madame,
Tout d’abord je vous remercie de constater que le rapport qualité prix est correct.
Pour la bouilloire elle est à la disposition à réception sur demande et sera mise en place dans toutes les chambres prochainement.
Pour la cuisine notre carte est 90% fait maison. Pour le menu du jour du 9 juin c’était une tarte tomate cantal, une cuisse de poulet confite…Je suis désolé que cela ne vous a pas convenu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trouillas, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passer une nuit et nous avons étaient déçu au niveau propreté des chambres,et le bruit à partir de 5h du matin par des clients sans tenue qui se croient seul ( bruit des gens qui marche,qui parle,les chasses d'eau et la douche,la télé et j'en passe) on entend tout pour un 3 étoiles ,pas d'équipement ( mini bar,bouteille d'eau,bouilloire ) ensuite si vous voulais aller vous détendre sur la pelouse de la piscine,attendais 18H42 pour vous faire éjecter par l'arrosage automatique qui est censé fermé à 19H .et côté resto attente 1H20 pour servir à des enfants des frites et 3 tranches de jambons,aucune organisation,il y a pas mal de chose à revoir et pour mon avis personnel ,cela ne mérite pas un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Veronique V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour,
Tout d’abord je tenais à m’excuser par la gêne occasionnée par le bruit d’autre client, et par l’arrosage à la piscine.
Ensuite je ne comprends vos remarques sur le propreté de la chambre car quand la responsable hébergement vous a demandé si tout allez bien vous avez répondu « OUI, T*tout va bien «.
Pour le repas je vous signale que vous avez mangé en 1h35 référence de mon logiciel de la prise du bon au transfert du ticket (avec cocktail entrée plat dessert), si 1h35 c’est trop long pour vous alors je suis encore désolé. Et sachez qu’un mini bar n’est pas une obligation dans les 3 étoiles .Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le prix est celui d'un 3 étoiles, la prestation correspond à un petit 2 étoiles.
Les housses de couettes, jaunies, ne paraissaient pas nettes. Les oreillers sont peu confortables (usure ?).
Nous étions déjà allés dans cet hôtel : nous avons été d'autant plus déçus par son évolution.
En comparaison avec d'autres 3*, les prestations sont inférieures : chambre petite, pas de frigo (distributeur à l'extérieur), pas de bouilloire.
Le restaurant est aussi en baisse : peu de choix. La cuisine est correcte mais sans plus.
Il ne reste donc aucun point fort pour justifier le choix d'un hôtel à l'extérieur de la ville.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gabrielle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seven c, Gérant de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour,
Pour les housses de couettes je suis assez surpris même très surpris.
Le fait d’avoir un frigo dans la chambre n’est une option pour un trois étoiles.
Pour la bouilloire, elle est disponible sur demande à la réception 24h00 / 24h00 et elle sera dans toutes chambres prochainement.
Pour le distributeur au niveau de l’ascenseur c’est pour apporter un service supplémentaire au client mais non pas pour abaisser le niveau, De plus notre réception est ouverte 24h00 / 24h00.
Pour le restaurant nous avons décidé d’opter pour une petite carte car elle est 100% fait maison même le poisson est frais.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
À 4.7 km
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie
4.0 5 étoiles 263 avis
À 0.6 km
Hotel Entraigues
Hotel Entraigues
N° 1 sur 12 à Uzès
4.5 5 étoiles 101 avis
À 1.8 km
L'Auberge d'Uzes
L'Auberge d'Uzes
N° 8 sur 12 à Uzès
4.0 5 étoiles 71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale
N° 4 sur 12 à Uzès
4.5 5 étoiles 237 avis
À 2.4 km
Hotel Le Patio de Violette
Hotel Le Patio de Violette
N° 9 sur 12 à Uzès
4.0 5 étoiles 97 avis
À 0.7 km
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 3 sur 12 à Uzès
4.5 5 étoiles 130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Uzes Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Uzes Pont du Gard

Établissement : BEST WESTERN Uzes Pont du Gard
Adresse: Route de Nimes, 30700, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 12 Hôtels à Uzès
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Uzes Pont du Gard 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Uzes Pont du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Uzes Pont Du Gard
BEST WESTERN Uzes Pont Du Gard Uzès
Mercure Hotel Uzes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page