“Très bon séjour!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Uzès
Grenoble, France
“Très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petit hôtel très bien situé proche du centre ville d'Uzès, le personnel est très prévenant et souriant. La literie est correcte, les chambres propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner continental est copieux. Bon rapport qualité-prix. À recommander pour un court séjour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Super hotel, tres bien situé. Ideal point de depart pour visiter la région. Nous sommes restés une nuit dans cet hotel, tout c est bien passé, hotel à recommander. Si nous repassons dans la region nous y reviendrons bien volontier.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel se situe proche d'Uzès, à l'entrée de la ville, c'est à dire proche et au calme ! Le parking gratuit est appréciable, tout comme la piscine, petite, mais juste ce qu'il faut pour se rafraichir à cette période de l'année. Les chambres étaient propres, modernes, juste ce qu'il faut.

Le seul hic : le wifi qui marchait moyennement, mais j'imagine que cela dépend toujours d'où l'on se situe dans l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Best western d'Uzés dans une chambre famille (comme un petit appartement) une chambre vraiment propre et très confortable avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner était très copieux et surtout varié nous avons était accueillis par des personnes charmantes et très souriantes ,je tient à le souligner car il est très rare de rencontrer du personnel agréable dans les hôtels .
Nous avons eu le plaisir de manger au restaurant un repas semi gastro très recherché et servi par des professionnels avec un grande gentillesse et surtout beaucoup de patience avec les enfants.Je vous conseil de découvrir cet hôtel qui en plus a une superbe piscine ,un terrain de tennis ect... ,des activités que nos enfants ont adorés,nous reviendrons pour nos prochaine vacances.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscine ont un très belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel agréable et bien placée. Bonne prestations globales. Le seul bémol : la salle de bain était moyennement propre : cheveux dans la baignoire et poussière au sol.
L'accueil est sympatique dommage que les chambres soient mal insonorisées.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres proches des escaliers.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vézénobres, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Habitués au best western, il nous paraissait naturel de séjourner dans celui ci lors de notre séjour sur Uzes. Nous avons bien fait car y avons passé un excellent séjour. Hôtel très agréable, environnement calme et soigné, chambres propres; il n y a rien à redire. Si on y ajoute un personnel souriant et professionnel et une direction très à l écoute de ses clients, on peut dire que tout était parfait. Nous recommanderons cet hôtel autour de nous.

• Séjour du juillet 2014
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (2adultes et 2 enfants) - hôtel d'étape pour rejoindre la côte d'Azur par la suite - dans un hôtel idéalement situé pour vister Uzes, le Pont du Gard (réduction avec l'hôtel ! ), le musée Haribo, Avignon, ... Nous avions 2 chambres communicantes, idéal avec des enfants. Très bonne literie, oreillers ok, serviettes de bain Ok (contrèrement à ce que j'ai pû lire dans les autres avis), grande TV agréable, wifi impeccable. La chambre ne disposant pas de frigo, nous avons pû déposer, sans aucun problème, les médicaments de notre fils dans le frigo de l'hôtel, ainsi que les blocs glaçons du frigobox ! C'est bon à savoir et très utile !
Les enfants ont trouvé leur bonheur dans le choix des repas qui leur étaient proposés. Pour notre part, nous avons pris à chaque fois le menu du jour et nous en étions très satisfait. Très bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix.
Le personnel est d'une gentilesse naturelle, à votre service et toujours à l'écoute. Le moindre soucis doit toujours être communiqué avant le départ pour qu'ils puissent essayer de résoudre le problème, dans la mesure du possible,ou dédramatiser une situation ... tout s'améliose toujours en communiquant. communicant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults