“Bon séjour ”

Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 8 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Bon hôtel, bien situé près du centre-ville. Le personnel est accueillant. Pour la chambre, la literie était très satisfaisante, la chambre calme (n°102 située au bout du couloir) seul bémol le mélange n'est pas parfait dans la salle de bain.
Le petit déjeuner agréable avec un choix varié de produits ( viennoiserie, pain aux céréales, charcuterie...)

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 août 2014

Bel emplacement et rien à dire sur les extérieurs qui sont très jolis et agréables surtout au bord de la piscine. En revanche grande déception sur la chambre surtout pour le prix ! Propreté très limite notamment dans la salle de bains, aucune insonorisation et déco vieillissante. Seule la literie était satisfaisante. A mon sens cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Un bon point pour le personnel souriant et sympathique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

La chambre "famille" pour 2 adultes et 1 enfant est vraiment très petite. Le lit pour enfant est glissé sous le bureau, donc autant dire que si vous voulez vous servir du bureau, c'est mission impossible. On peut même difficilement se croiser... Dommage car hôtel bien situé, vu que l'on aller à pied dans le centre d'Uzès.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
seven c, Gérant de Best Western Uzes Pont Du Gard, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour , ce n’est pas la typologie d’une chambre famille vous avez réservé une chambre avec un lit supplémentaire pour un enfant < à 10 ans.

Avis publié : 19 août 2014

Bel emplacement et bonne disposition de l'hôtel. Chambre 222 calme en bout de bâtiment et 2 ieme étage avec vue sur vallée. Ménage a améliorer au niveau aspirateur dans chambre. Petit dejeuner agréable dans jardin. Piscine petite et étriqué au milieu des bâtiments; mais certes un plus car au calme. Bon accueil à réception et au petit déjeuner. 2 cours de tennis sont à disposition.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons apprécié la nuit passé en famille.

La chambre familiale est très confortable et calme. Les chambres sont séparées par une porte communicante (ce qui est très appréciable). La salle de bain très pratique.

Le restaurant est très bien : une terrasse avec une vue sur la piscine ... le petit hic c'est qu'elle n"est pas chauffée !!!!

Le personnel est très sympathique et un accueil très chaleureux.

Je recommande.

Avis publié : 14 août 2014

Nous étions à la chambre 210, 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. Hôtel très propre, bonne literie (lit 160), bon accueil, jolie petite piscine (un peu fraîche puisque "seulement" 22 degrés)... Bref un bon séjour pour nous (2 nuits). Nous reviendrons !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

De retour pour un 3eme séjour dans cet hôtel,nous avons été surpris de la perte de qualité de celui-ci: parties communes mal entretenues (poubelle qui déborde sur le parking,escaliers sales jamais aspirés,piscine trouble et sableuse...);entretien des chambres très limité ( pas aspirateur pendant 3 jours!!,ménage jusqu'à 17h..),personnel peu disponible ( la réceptionniste n'a pas su nous renseigner sur la visite de la ville,le petit déjeuner n est pas "rechargé" à partir de 9h... ).L hôtel reste néanmoins bien situé et pratique pour ses chambres familiales.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour, merci d’être venu 3 fois mais la qualité c’est amélioré depuis ces trois ans , les parties communes sont nettoyées tous les jours mais à partir de 10 h00 et jusqu’à 18h00 car on ne peut faire de bruit avant. Au niveau de la piscine elle n’ était pas sableuse mais trouble lié aux orages mais l’eau est d’excellence qualité contrôlé par la DAS dont le résultat est affiché au portillon.Au niveau de la réceptionniste je m’en excuse .