“Visite du Duché”

Poulx
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite du Duché”
Avis écrit le 18 mai 2013

Excellent accueil des guides sur place !!! Attentionnés et à l'écoute du visiteur.

Explications riches et variées sur le Duché , les batiments et leurs occupants à travers les siècles.

Très bel endroit , bien conservé , entretenu et mis en valeur. Ambiance chaleureuse et mystérieuse.

Magnifique point de vue du Donjon , panorama à 360 sur tout Uzès et sa région.

A voir absolument!!!

Visité en mai 2013

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Trop cher!”
Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un magnifique duché... de l'extérieur! Car je ne suis pas rentrée. 18 euros la visite, impensable qu'une visite puisse coûter aussi chère. Je sais que le duc a encore des rénovations à effectuer, mais bon! Dommage car j'avais envie de le visiter.

Visité en mai 2013
Le Rouret, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Un peu rapide”
Avis écrit le 2 avril 2013

Visite un peu rapide à notre goût. Aurions souhaité en apprendre plus sur ce lieu historique de la ville d'Uzès. Prix beaucoup trop élevé pour une telle visite (sauf le samedi tarif unique à 10€). Donc à faire éventuellement un samedi.

Visité en mars 2013
La Cavalerie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle visite mais trop chère”
Avis écrit le 1 avril 2013

Ce patrimoine exceptionnel par ce qu'il représente d'un point de vue historique permet de comprendre Uzès. L'accès au donjon ... et hop ! Vous d'embrassez du regard toute la ville et, mon Dieu qu'elle est riche et belle ! Cependant, le patrimoine historique, même géré par des particuliers devrait être plus accessible : 10 à 17 €, l'entrée pour une visite même fort bien guidée, c'est cher !!! Le guide a eut une geste commercial pour nous, très sympa !

Visité en mars 2013
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Stop à la culture peu abordable !!!”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous aurions aimé découvrir certains monuments historiques, mais lors d'un weekend il est difficile de pouvoir y avoir accès à cause des prix demandés peu abordable. Le Duché, est un monument magnifique d’extérieur, qui donne envie de rentrer pour découvrir l'intérieur. Mais grande surprise lorsqu'on arrive au guichet, le prix arrête (plus de 10€ par personne).
C'est dommage !!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Duché ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Le Duché ?