“Très belle visite!”

Le Duché
Classé n° 10 sur 31 choses à voir/à faire à Uzès
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons apprécié tant la dimension culturelle que le superbe panaroma qui nous fut offert depuis la Tour.

Avis publié : 15 mai 2014

Architecture passionnante, vue exceptionnelle, une visite très agréable pour qui aime l'histoire
Ah oui visite a faire UNIQUEMENT lors des journées du patrimoine ou l'entrée est gratuite, sinon le prix est complètement exagéré et prohibitif
Moooonseigneur le duc doit avoir de gros frais ou de gros besoins

Avis publié : 8 mai 2014

Message destiné à tous ceux qui aime nos racines..... Vous sentez en vous, vibrer la fibre patriotique... Nos racines, notre passé sont en ces lieux magnifiques et magiques.... Vous rêvez devant tant de beauté architecturale. De plus au cœur d'Uzes, petite ville magnifique, beaucoup de charme et de caractère...

Avis publié : 11 avril 2014

Visite à deux couples , c'est forcément plus agréable pour le visiteur et le guide .

Belle part faite à la galerie des ancêtres mais aussi des propriétaires actuels .

Vue imprenable depuis le donjon , mais attention à l'étroitesse des escaliers et les hauteurs de marche

Beau retour sur le passé avec les meubles, tentures et tapis

Attention à ne pas visiter dans la foule de l'été

Avis publié : 22 mars 2014

Superbe petite ville du sud de la France qui mérite vraiment une visite dans le duché. Rues piétonnes desservant une place centrale animée. Architecture remarquable. Les monuments historiques sont tout simplement somptueux.

Les voyageurs ayant consulté Le Duché ont aussi consulté

Arpaillargues, Uzès

Vous connaissez Le Duché ?