“Très beau”

Le Duché
Classé n° 15 sur 31 choses à voir/à faire à Uzès
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2014

Magnifique, à voir ..... Très bien entretenu ....... La ville elle-même suffit à elle seule à la visite ....

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2014

pour avoir visité d'autres endroits encore plus beaux que ce Duché........tarif prohibitif!!!!!!!!!!Pourquoi cette Ville ne fait-elle pas une Carte touristique avec inclus Duché,Pont du Gard,Haribo???????????TOUT est TROP CHER!!!!!et impossible pour une famille a revenus dits "moyens"!!!!Aucun accès handicapé......toilettes dans la MAIRIE.......datant du Moyen-age....saleté et odeurs authentiques!!!!!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons apprécié tant la dimension culturelle que le superbe panaroma qui nous fut offert depuis la Tour.

Avis publié : 15 mai 2014

Architecture passionnante, vue exceptionnelle, une visite très agréable pour qui aime l'histoire
Ah oui visite a faire UNIQUEMENT lors des journées du patrimoine ou l'entrée est gratuite, sinon le prix est complètement exagéré et prohibitif
Moooonseigneur le duc doit avoir de gros frais ou de gros besoins

Avis publié : 8 mai 2014

Message destiné à tous ceux qui aime nos racines..... Vous sentez en vous, vibrer la fibre patriotique... Nos racines, notre passé sont en ces lieux magnifiques et magiques.... Vous rêvez devant tant de beauté architecturale. De plus au cœur d'Uzes, petite ville magnifique, beaucoup de charme et de caractère...

Les voyageurs ayant consulté Le Duché ont aussi consulté

Arpaillargues, Uzès

Vous connaissez Le Duché ?