“Beau we”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2013

Bonne adresse à retenir, accueil chaleureux, on se sent bien.
La cuisine est soignée, la carte des vins est à découvrir en se laissant guider par les conseils avisés du patron. Chambre agréable. Très Bon rapport/qualité prix.

Avis publié : 9 janvier 2013

Esimple et charmant cete table nous a surprie. Le prix et tres bien et le service tres rapide les assiet son repartie vide contrairement au restaurant la parenthese ou nous avont ete tres bien ressu m1is tres mal manger

Avis publié : 30 octobre 2012

Même si le bord de route ne semble pas trop glamour, c'est vraiment une adresse à garder en tête. Grand choix de plats à la carte ou menus, tout le monde y trouve son compte.
Le patron est très pro et sympa.
A conseiller aussi pour son hotel, très bonne literie

Avis publié : 17 septembre 2012

Très bonne adresse, un "logis de France" qui mérite vraiment le détour
Cadre chaleureux et personnel accueillant, sans oublier un cuisinier parfait
Menu à 25E parfait, un très bon rapport qualité/prix; des produits frais, savoureux !
Je recommande

Avis publié : 17 septembre 2012

Bien que l'hôtel était complet, nous avons dormis comme des bébés. Une chambre classique mais fonctionnelle, avec une très bonne literie. Une très bonne hygiène des lieux autant dans la chambre que la salle de bain. Un très bon accueil. Un petit déjeuner très copieux dans la salle commune ou en bordure de piscine ce qui est très agréable en saison.

Les voyageurs ayant consulté auberge d'uzes ont aussi consulté

Saint Maximin, Uzès

Vous connaissez auberge d'uzes ?