“Excellent”

Options : Réservations
Nîmes, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2014

Un accueil excellent, une cuisine parfaite, je reviendrais avec plaisir. Un petit bémol car ce restaurant se trouve sur l'avenue principale, la terrasse n'est pas très bien placée. Mais globalement j'ai adoré ce restaurant et je reviendrais avec plaisir.

Visité en août 2014

“Un bon moment sous les platanes.”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Après avoir hésiter devant tous ces resto genre attrape touristes c'est par hasard que nous sommes assis à la terrasse .pour nous le menu à 16 € est d'un rapport qualité prix imbattable ,le service impeccable avec le café offert et a condition d'aimer la cuisine thaï je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à ce resto .

avignon
“très mitigé... saveurs absentes malgré la fraicheur des plats”
Avis écrit le 12 août 2014

Un passage en soirée pour un diner en famille. Les assiettes sont faites avec des ingrédients très frais à l'évidence. Pourtant, on ne peut s'empêcher de s'interroger. Le menu à 20 euros propose un "boeuf au basilic et lait de coco". Bref un grand classique thai. Or, une fois servi, quelques vagues feuilles de basilic sont bien là... mais stupeur : c'est du basilic de Provence et pas le basilic thai... Le goût n'est pas le bon... Désolé chef : çà change tout...
Idem pour le curry de porc, dont la serveuse nous explique au moment de passer commande que "les currys thai sont soit verts, soit jaunes, mais pas rouges car le rouge est plutôt le curry indien..." Passons sur la méconnaissance (le curry rouge peut tout à fait être un curry thai, c'est même un grand classique...) de toutes façons au final le plat servi est certes frais et bien présenté... mais avec une saveur étrange d'aigre doux indéfinissable...
Alors au final qu'en penser ? Et bien que c'est frais mais pour les saveurs thai c'est un peu une énigme... Bien dommage car à côté de cela une bonne entrée (salade maison) et un beignet de fruit en dessert certes classique mais bien exécuté.
En résumé : Je suis bien d'accord avec les autres revues qui expliquent que le restaurant ne vaut pas le "thai gastronomique" affiché sur son menu. Un asiatique pas mauvais... Mais sans plus.

• Visité en août 2014
Carbon-Blanc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours aussi bon ! ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment en famille autour d'excellents plats. Serveur attentionné, plats de qualités et prix très raisonnable notamment le midi avec un menu entrée, plat, dessert a 16€. Pour résumer, un restaurant que je vous recommande vivement

“Mitigé”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueil sympa et service agréable mais il est exagéré de mettre thaï gastronomique sur le menu ! Les plats pris étaient bons même s'ils n'avaient pas toutes la subtilités des saveurs de certains thaï mais les entrées et accompagnements étaient franchements chiches et peu savoureux.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Phuket ont aussi consulté