“Une excellente table, une cuisine raffinée dans un cadre très agréable à Uzès !” 5 5 étoiles
Avis sur La Parenthèse

La Parenthèse
Hostellerie Provencale | 1 rue de la Grande Bourgade, 30700, Uzès, France
+33 4 66 22 11 06 ‎
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 37 sur 103 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de dîner trois fois dans cet excellent restaurant. A coup sûr, vous adorerez la cuisine raffinée, et le cadre convivial de la grande salle à manger aux couleurs chaudes de la Provence, ou vous aimerez la terrasse calme avec vue sur les toits de la vieille ville d'Uzès, L'excellente cuisine avec produits frais et de saison, et vous craquerez sûrement pour les desserts comme la trilogie au chocolat noir pour les amateurs, le fondant à la pèche et son sorbet au basilic, en été, un vrai délice... Sans compter la prévenance des maîtres des lieux, un excellent rapport qualité-prix, vous aurez sûrement envie de prolonger le plaisir en séjournant à l'hostellerie provençale ! alors bon appétit ! et bon séjour !

Weilheim, Allemagne
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour nous, c'était la 1ère fois. Nous étions toute une équipe.
Rapport qualité prix tres bien . Nous avons mange des mets simples mais tres bien prepares. A l'occasion, nous ferons un detour par Uzes et pas seulement pour aller chez HaRiBo!

Montpellier, France
“Toujours aussi excellent (menu du midi)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Toujours aussi excellent et très bon rapport qualité/prix (18 euro le menu du marché).
Je ne peux que recommander vivement ce restaurant sur Uzès.

• Visité en août 2013
“Une très bonne adresse pour dormir et pour manger.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons réservé cette adresse dans le cadre d'un coffret cadeau Gault et Millau, après avoir un peu galéré pour stationner près de l'hôtel, il n'y a pas de parking, l'accueil qui nous a été réservé nous a vite fait oublier ce petit désagrément, le patron de l'hôtel vient nous chercher les bagages qui seront très vite montés dans la chambre. La chambre est spacieuse, décorée avec goût, les produits de beautés sont d'excellente qualité, pas le moindre reproche ne peut être fait sur l'état de propreté. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir le féérique village d'Uzes. Le soir nous avons dîner à l'hôtel, terrasse très agréable sur le toit, accueil et service "aux petits oignons". La cuisine est d'excellente qualité, du style et de l'originalité, le vin conseillé est également délicieux, bien qu'un peu cher. Le lendemain matin, petit déjeuner de grande classe, jus d'Orange pressé, pains frais divers et varié, viennoiseries délicieuses... Et la encore service irréprochable. Nous partons, espérant revenir un jour...'

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle escapade gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Des mets raffinés, une belle présentation qui met en appétit alliant des saveurs harmonieuses. La décoration soignée de la salle, l'accueil et la gentillesse du restaurateur et du personnel m'ont laissé un agréable souvenir. J'y retournerai lors d'un prochain séjour et c'est un restaurant que je conseillerai à des amis.

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Vous connaissez La Parenthèse ? Partagez vos expériences !