“Une Saint Valentin Parfaite”
5 sur 5 bulles Avis sur La Parenthèse

La Parenthèse
Classé n° 35 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
La Calmette, France
“Une Saint Valentin Parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil chaleureux, repas gastronomique qui nous a mis les papilles en éveil, excellente soirée, et une envie de recommencer hors saint valentin.

Visité en Février 2014

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la parenthèse... enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

de passage en provence nous avons été conquis par cet établissement de charme hotel et restaurant. Une équipe très pro et très accueillante. Une cuisine précise et gouteuse. Un très bon rapport qualité prix et une situation idéale dans cette charmante ville d'uzes. Une adresse à transmettre à ses bons amis .

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout le confort d un 4 étoiles de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Une très bonne adresse en harmonie avec cette belle ville d uzes. Accueil chaleureux, cuisine précise et goût du détail à tous les étages. Mérite le détour!

La Calmette, France
“une saint Valentin Parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Rambouillet, France
“Délicieux et original ....Vive la truffe noire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Week end de la truffe : accueil chaleureux , ambiance feutrėe ... Diner original et excellent basė sur la truffe noire ....Félicitations au Chef que nous avons applaudi à la fin du repas lorsqu' il est venu nous saluer . Bref superbe soirée entre amis , tous logės a la petite hostellerie ( juste en face ) que nous recommandons vivement ( 4 chambres spacieuses et décorées avec goût) A découvrit ou redécouvrir ! MERCI

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Vous connaissez La Parenthèse ?