“Toujours aussi excellent !”
Avis sur La Parenthèse

La Parenthèse
Classé n° 30 sur 122 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Hier soir le diner était sublime ! Les ravioles aux escargots d'Uzège un bonheur, Les noix de st Jacques un délice (et une cuisson parfaite) et la déclinaison de chocolats une merveille. Le rappott qualité prix toujours aussi bien (menu à 36 euro). Je continue à recommander vivement.

Avis publié : 24 février 2014

De passage à Uzes, la réservation a été faite par notre chambre d'hôte : de la décoration provençale à l'accueil, service et cuisine ce fut une excellente surprise . Le patron a été particulièrement serviable et bien veillant dans ses conseils et recommandations ( truffières à Uzes ) Nous recommandons à la fois le restaurant et l'hôtel pour une visite approfondie de la ville .

Avis publié : 23 février 2014

Accueil chaleureux, repas gastronomique qui nous a mis les papilles en éveil, excellente soirée, et une envie de recommencer hors saint valentin.

Visité en Février 2014

Avis publié : 23 février 2014

de passage en provence nous avons été conquis par cet établissement de charme hotel et restaurant. Une équipe très pro et très accueillante. Une cuisine précise et gouteuse. Un très bon rapport qualité prix et une situation idéale dans cette charmante ville d'uzes. Une adresse à transmettre à ses bons amis .

Avis publié : 19 février 2014

Une très bonne adresse en harmonie avec cette belle ville d uzes. Accueil chaleureux, cuisine précise et goût du détail à tous les étages. Mérite le détour!

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Parenthèse ?