“Restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Super restaurant trouvé au détour de ma promenade des rues d uzes. Magnifique terrasse sur toit et cuisine délicieuse pour un prix raisonnable ( menu a 19 euros entrée ,plat, dessert)

Gargas, France
“La parenthèse.....du bonheur”
Avis écrit le 5 mai 2014

Excellentes prestations avec une cuisine raffinée et pleine de surprises.
Un mélange de saveurs à découvrir absolument !!!!
Accueil alliant convivialité et professionnalisme.
A ne manquer sous aucun prétexte....

• Visité en mai 2014
BEAUMONT
“Erreurs pas acceptables”
Avis écrit le 18 avril 2014

Dans cet établissement de bonne réputation, il n'est pas acceptable de ne pas vérifier l'exactitude de sa carte de vins et de ne pas corriger les modifications. Les millésimes ont toute leur raison d'être et le client ne doit pas être dupé. Enfin, ayant commandé une pièce de bœuf, celle-ci à été servie froide ou réchauffée ! L'affluence des touristes ne doit pas être une raison de tromper les clients et le restaurateur doit être capable de refuser, si nécessaire.
Pour ces motifs, je ne retournerai pas dans ce restaurant que j'avais beaucoup aimé quelques années en arrière.
Cette expérience vous laisse un goût amer dans la bouche. Et j'espère effectivement qu'il ne s'agit que d'erreurs de mise en route avant le début de la pleine saison touristique.

• Visité en avril 2014
Blanzy, France
“a tres vite”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

3eme repas dans ce restaurant et parenthèse gastronomique a chaque foi encore mieux ce restaurant mmeriterais beaucoup de reconnaissance dans les guides tout était parfait

Visité en mars 2014
Neuchâtel, Suisse
“Délicieux”
Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil chaleureux, cuisine excellente. Nous avons passé une très belle soirée, ambiance décontractée patron au petit soin

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Parenthèse ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Parenthèse ?