“Excursion à ne pas manquer!”

Winery Plus Tours
Classé n° 1 sur 3 Circuits à Uzès
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Winery Plus Tours propose des circuits œnotouristiques autour d'Uzes, Chateauneuf du Pape et les Cotes du Rhône pour des petits groupes d'amateur de vins et des produits de terroir. Nous pouvons organiser aussi des dégustations de vin, repas vigneron etc... Nous consulter pour un devis gratuit.
Gatineau, Canada
“Excursion à ne pas manquer!”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Revenue depuis trois mois de mon séjour en France et l’un de mes précieux souvenirs est définitivement cette superbe journée à découvrir d’une façon toute particulière des vignobles, ainsi que l’histoire qui entoure ces régions. Un immense MERCI à Joe, un guide attentionné et merveilleux!
Isabelle, Québec

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Winery Plus Tours ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Winery Plus Tours ?