“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2013

Trés bonne cuisine, tout est parfaitement execute. Les cuissons sont parfaites, les accompagnements délicieux. Le patio est tout a fait charmant. Le service était trés bon.
C'est définitvement une adresse que je recommande et a laquelle je retournerais mangé avec plaisir.

Avis publié : 28 avril 2013

Salle voûtée joliment décorée, alliant le bois, la pierre et le design. Le service est soigné, les plat originaux et bien travaillé.
Un très bon moment.

Avis publié : 15 avril 2013

Une carte sympa, choix entre 3 à 4 entrées, plats et desserts. Très bonne cuisine mais un peu cher, pas de formule. A éviter avec des ados ou enfants difficiles

Avis publié : 9 avril 2013

Excellent du debut a la fin, bons produits, de la recherche et des saveurs et des assiettes tres bien presentees.
Joli cadre et service accueillant, souriant et discret...
Tres bon rapport qualite prix.
Restaurant a conseiller

Avis publié : 28 mars 2013

dommage ce restaurant nous faisait envie mais nous avons ete froidement accueilli et l'entree etait correct quand au plat trop cuit et garniture pas assaisonnee et l'endroit est un peu trop bruillant pour les couples

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Comptoir du 7 ?