“exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le comptoir du 7

Le comptoir du 7
Classé n° 3 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
marseille
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons suivi les avis de ce site et avons découvert ce super restaurant. Le service est efficace, attentionné, les serveurs regardent s'il ne vous manque rien que ce soit leur table ou pas, connaissent les mets et savent vous les expliquer, de vrais professionnels et ça fait plaisir. Les quantités sont copieuses, les saveurs exceptionnelles. Le chef en fin de service vient voir ses clients. Nous reviendrons à Uzès rien que pour ce restaurant que nous ne sommes pas prêts d'oublier en espérant que le temps nous permettra d'être dans le patio qui à l'air fort agréable mais la salle est très bien aussi, décorée avec goût. Si vous souhaitez avoir une table il vous faut réserver car toute la soirée ils ont refusé du monde alors qu'il ne sont pas dans un endroit passant. Merci au chef et à toute l'équipe.

Saint-Laurent-La-Vernède, France
“Cuisine délicieuse dans un cadre superbe,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

A midi, nous avons déjeuné dans la fraîcheur du patio. Le menu est à un prix très abordable. De belles saveurs, dans un très beau lieu aménagé avec goût et simplicité. Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
blauzac
“BOF BOF”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cela faisait un moment que l'on m'en parlait j'y suis donc allée avec deux autres personnes. Tout d'abord le service est d'une extrême lenteur qui plus est à chaque plat effectué par une personne différente laissant une impression d'amateurisme. Les plats sont bons mais pas à tomber à la renverse non plus car sans originalité. Un conseil prenez leur menu car à la carte vous allez tomber de haut : pour 3 personnes sans alcool nous en avons eu pour 118€ à midi !! Alors certes la salle est effectivement belle, mais sans plus et encore une fois il n'y a pas de quoi se relever la nuit. Bref beaucoup de bruit pour rien.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Une nouvelle vague à découvrir à Uzes.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe cuisine, très bon service, très bonne ambiance.
Le tourteau pamplemouse avocat était excellent ainsi que le pigeon aux cérises fraïches combiné d'une manière originale avec des petit pois craquant tellement frais !!
A refaire !!!!

“Original et savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

un menu du jour à un prix plus qu'abordable avec des produits très frais et bien apprêtés
outre la gentillesse du serveur , l'endroit est calme et trés agréable
A retenir !

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès
Uzès, Gard

Vous connaissez Le comptoir du 7 ?