“Une adresse à noter.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois au comptoir du 7 depuis son ouverture, et nous n'avons jamais été déçu, un accueil de qualité, dans un cadre chaleureux, une cuisine maitrisée et gouteuse. Une des meilleures adresses à Uzes!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Comptoir du 7
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

la devanture ne paie pas de mine mais une fois le pas de la porte franchi les amoureux de la belle pierre renove avec gout avec un mobilier contemporain ne seront pas déçus.

Au fond du restaurant se cache un terrasse ombrage a l abri du vent.

Bon et a part le cadre, quant est il de la cuisine?
Pleine de saveurs.
L effiloché de raie au cresson est magnifique, plein de douceur et le poisson est extra frais. Ce plat m a réconcilie avec la raie.

En plat de résistance :
1. un loup, fruit de la passion, mangue et endive. Miam miam c est bon
2. Un veau, pêche, céleri orange. Veau extra tendre, le celeri apporte le croquant, la pêche onctuosité, et l orange l acidité. Très beau plat.

Pour le dessert, et bien il n est pas encore servi mais je suis convaincu que nous ne seront pas déçus.

Le prix , très correct vu la qualité. Le menu 3 plats 24 euros. Le plat de poisson une 20 aine deuros .

A vos fourchettes pour un moment fort agréable, plein de finesse.

Avis publié: 17 septembre 2013

J'ai du y manger 15 fois depuis leur ouverture, et souhaitai encore une fois les féliciter.
Je trouve que ce n'est pas cher, pour moi une entré a 14euros avec du homard aussi bien exécuté et des légumes de saisons cuisiné avec respect c'est un rapport qualité prix qui défit toute concurrence. Le servie est top, j'ai jamais manqué de quoi que ce soit a chacune de mes visites.
Si j'avais quelque chose a redire ce serai peut être la carte des vins, qui me semble etre très modeste par rapport a la cuisine que le chef propose.

Merci au comptoir du 7, je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié: 12 septembre 2013

De l’extérieur le restau ne paye pas de mine. situé sur un grand boulevard au milieu de la pollution. mais alors une fois dedans.... Le cadre est super et une terrasse magnifique se trouve à l'arrière. L'accueil est super. Ayant un père cuisinier il est rare que je trouve satisfaction dans un restau. ben la c'est le cas. La viande était tendre le gratin fondant. Ayant pris un menu enfant pour deux ils ont eu le gentillesse de faire deux boule de glace pour les enfants. J'ai gouté je n'avais jamais mangé une glace aussi bonne. Même pas dans un glacier artisanale.
Pour mettre un petit moins... je dirai les quantités sont un petit peu limite pour un midi.

Avis publié: 31 août 2013

nous avons passé un excellent moment dans un cadre très agréable , avec un service attentionné,discret et efficace.Les plats sont beaux et délicieux .Nous testons régulierement des restaurants du coin pour les recommander (ou pas !) à nos clients de chambres d' hôtes Nous avons adoré et nos hôtes aussi
Christine et Didier de la Bergerie Del Arte à Baron

Merci Christine et Di... D

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Comptoir du 7 ?