“Une cuisine exceptionnelle”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Rove
“Une cuisine exceptionnelle”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Sur les conseils de la Maison Rouge d'Uzes, nous sommes aller dîner au Comptoir du 7. Grande salle voutée, un peu bruyante(ils m'ont promis que cela serait réglé dans les prochaines semaines), un service très sympathique, et surtout un dîner divin. Le chef Axel a fait le tour du monde avec sa cuisine et après nous avoir expliqué avoir travaillé 5 ans en Birmanie, il a mélangé une cuisine française avec des saveurs asiatiques. Les sucrés salés sont extraordinaire. Nous reviendrons vite et nous réserverons à l'avance pour ne pas risquer de ne pas avoir de table.

Visité en octobre 2013

Versailles, France
“Très bonne cuisine, joli cadre, mais mauvais service...”
Avis écrit le 13 octobre 2013

On y mange bien ! Ca c'est sur ... Après moi j'ai du mal avec un mauvais service... ça peut me gâcher ma soirée /// A noter, une très jolie déco et lorsqu'il fait beau, leur patio doit être très agréable !

• Visité en juin 2013
Uzès, France
“Une adresse à noter.”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois au comptoir du 7 depuis son ouverture, et nous n'avons jamais été déçu, un accueil de qualité, dans un cadre chaleureux, une cuisine maitrisée et gouteuse. Une des meilleures adresses à Uzes!

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avalanche de saveurs”
Avis écrit le 18 septembre 2013

la devanture ne paie pas de mine mais une fois le pas de la porte franchi les amoureux de la belle pierre renove avec gout avec un mobilier contemporain ne seront pas déçus.

Au fond du restaurant se cache un terrasse ombrage a l abri du vent.

Bon et a part le cadre, quant est il de la cuisine?
Pleine de saveurs.
L effiloché de raie au cresson est magnifique, plein de douceur et le poisson est extra frais. Ce plat m a réconcilie avec la raie.

En plat de résistance :
1. un loup, fruit de la passion, mangue et endive. Miam miam c est bon
2. Un veau, pêche, céleri orange. Veau extra tendre, le celeri apporte le croquant, la pêche onctuosité, et l orange l acidité. Très beau plat.

Pour le dessert, et bien il n est pas encore servi mais je suis convaincu que nous ne seront pas déçus.

Le prix , très correct vu la qualité. Le menu 3 plats 24 euros. Le plat de poisson une 20 aine deuros .

A vos fourchettes pour un moment fort agréable, plein de finesse.

• Visité en septembre 2013
“Je confirme, peut etre la meilleur adresse d'Uzes”
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai du y manger 15 fois depuis leur ouverture, et souhaitai encore une fois les féliciter.
Je trouve que ce n'est pas cher, pour moi une entré a 14euros avec du homard aussi bien exécuté et des légumes de saisons cuisiné avec respect c'est un rapport qualité prix qui défit toute concurrence. Le servie est top, j'ai jamais manqué de quoi que ce soit a chacune de mes visites.
Si j'avais quelque chose a redire ce serai peut être la carte des vins, qui me semble etre très modeste par rapport a la cuisine que le chef propose.

Merci au comptoir du 7, je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ?