“explotion de saveurs”

Options : Ouvert tard, Réservations
st victor des oules
“explotion de saveurs”
Avis écrit le 29 octobre 2013

un bon moment meme seul,une cuisine genial ,pour les vegetariens une assiette de legumes magnifiques ,merci encore..pour le magazine deco .

• Visité en octobre 2013

Sanary-sur-Mer, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix, un serveur sur les 3 était particulièrement désagréable néanmoins, repas tres savoureux

Visité en octobre 2013
Lille
“Belle soirée.”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect extérieur de ce restaurant qui gagnerait à être plus attirante, mais une fois franchi le seuil on découvre une déco moderne et sympa.
En cette fin septembre nous avons eu la chance de pouvoir dîner dans le patio. Plats sucrés salés agréables, ambiance détendue, si nous revenons à Uzès nous aurons plaisir à retourner dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Le Rove
“Une cuisine exceptionnelle”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Sur les conseils de la Maison Rouge d'Uzes, nous sommes aller dîner au Comptoir du 7. Grande salle voutée, un peu bruyante(ils m'ont promis que cela serait réglé dans les prochaines semaines), un service très sympathique, et surtout un dîner divin. Le chef Axel a fait le tour du monde avec sa cuisine et après nous avoir expliqué avoir travaillé 5 ans en Birmanie, il a mélangé une cuisine française avec des saveurs asiatiques. Les sucrés salés sont extraordinaire. Nous reviendrons vite et nous réserverons à l'avance pour ne pas risquer de ne pas avoir de table.

Visité en octobre 2013
Versailles, France
“Très bonne cuisine, joli cadre, mais mauvais service...”
Avis écrit le 13 octobre 2013

On y mange bien ! Ca c'est sur ... Après moi j'ai du mal avec un mauvais service... ça peut me gâcher ma soirée /// A noter, une très jolie déco et lorsqu'il fait beau, leur patio doit être très agréable !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Comptoir du 7 ?