“Enfin de l'excellente cuisine à Uzès!”
Avis sur Le Comptoir du 7

Le Comptoir du 7
Classé n° 3 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous sommes ravi de pouvoir enfin se régaler sur Uzes. Un petit manque de professionnalisme au niveau du service mais qui je pense s'arrangera avec le temps. Équipe très sympathique. Merci merci et merci

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons eu un peu de mal a trouver ce restaurant ..et puis devant la porte nous avons hésité car décor moderne et comme nous étions avec des enfants en bas âge nous avons eu peur d'une cuisine moderne .
Mais quelle surprise, accueil agréable et cuisine parfaite. Tout de suite ils nous ont proposé un menu enfant et pour nous la carte car le dimanche midi ils n'y pas de menu .
Les plats sont délicieux avec une qualité des mets irréprochable , une recherche des saveurs et une présentation visuelle qui allèchent les papilles.
Carte des vins très abordable avec des bonnes adresse .
Nous recommandons ce restaurant et n'hésiterons pas a faire le détour , le rapport ,prix - qualité -quantité est respecte
Cordialement

Avis publié : 5 novembre 2013

En famille, nous avons pleinement profité de cet endroit : un bon accueil, une salle très agréable et une cuisine fantastique ! Tel est la recette du cocktail du comptoir du 7 :) Allez y les yeux bandés, vous ne serez pas déçu. De vrais saveurs en bouche et une carte des vins à des prix abordables.

Avis publié : 29 octobre 2013

un bon moment meme seul,une cuisine genial ,pour les vegetariens une assiette de legumes magnifiques ,merci encore..pour le magazine deco .

Avis publié : 27 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix, un serveur sur les 3 était particulièrement désagréable néanmoins, repas tres savoureux

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Comptoir du 7 ?