“Déçu dommage”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Déçu dommage”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Tres partagé sur ce qui m'a été servi. Entrée de foie gras quelconque et fade garanti fait maison mais insipide. Un plat principal bon fait de differents légumes cuisinés de differentes façons: vapeur, frits, gratin, cru .Plaisir un peu gâché par les petis grains de sable qui étaient dans le plat:bien laver les légumes avant de les préparer. Enfin un cafe gourmant fait de miniardises et amuses bouches bien décevants , je n'ai même pas reconnu le parfum de la glace proposée.Dommage .

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons été bien accueillis et bien installés ( car nous avons pu choisir notre table ). Les entrées étaient délicieuses avec une mention spéciale pour la salade de homard.
Les plats étaient tous délicieux ( les ris de veau moelleux et grillés a souhait )
Enfin tous les desserts avaient l'air terriblement bons.
Nous avons bu un Pic saint Loup rouge et nous nous sommes régalés avec celui ci.
Un endroit convivial et un service attentionné.

Uzès, France
“Enfin de l'excellente cuisine à Uzès!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes ravi de pouvoir enfin se régaler sur Uzes. Un petit manque de professionnalisme au niveau du service mais qui je pense s'arrangera avec le temps. Équipe très sympathique. Merci merci et merci

• Visité en octobre 2013
Eyragues, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons eu un peu de mal a trouver ce restaurant ..et puis devant la porte nous avons hésité car décor moderne et comme nous étions avec des enfants en bas âge nous avons eu peur d'une cuisine moderne .
Mais quelle surprise, accueil agréable et cuisine parfaite. Tout de suite ils nous ont proposé un menu enfant et pour nous la carte car le dimanche midi ils n'y pas de menu .
Les plats sont délicieux avec une qualité des mets irréprochable , une recherche des saveurs et une présentation visuelle qui allèchent les papilles.
Carte des vins très abordable avec des bonnes adresse .
Nous recommandons ce restaurant et n'hésiterons pas a faire le détour , le rapport ,prix - qualité -quantité est respecte
Cordialement

• Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
“A faire, à refaire”
Avis écrit le 5 novembre 2013

En famille, nous avons pleinement profité de cet endroit : un bon accueil, une salle très agréable et une cuisine fantastique ! Tel est la recette du cocktail du comptoir du 7 :) Allez y les yeux bandés, vous ne serez pas déçu. De vrais saveurs en bouche et une carte des vins à des prix abordables.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Comptoir du 7 ?