“Entre Garrigue & Camargue”
Avis sur Le comptoir du 7

Le comptoir du 7
Classé n° 3 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Entre Garrigue & Camargue”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le dimanche de la Truffes à Uzès quel surprises nous avons eu, un menu à 75€
Avec mise en bouche un
oeuf aèrè -meringue vapeur- melanosporum, deux Entrées un
Foie gras- melanosporum- héliantis- poire écume yaourt- brioche bergamote puis un Jaune œuf fumée- carotte ancienne- melanosporum
terre végétale- écume homard- capucine -noisette,magnifiquement réalisé, nous avons ensuite choisi
Entre Garrigues et Camargue nous ma femmes le Turbo Farcie -héliantis- pomme bio camarguais-Aux truffe - épinards et pour ma parts le Filet de Volailles de la Dombes farcie Truffes et son gratin de blette moelle ,une cuisson parfait quel surprise, au sujet des surpris il y eu le Beignet de pélardon poire- pousses de jeune salade- brioche romarin ,nous avions cru tous d'abord à une truffe entier tel a été notre surprise un beignet au cœur foudant enrobé de truffes. Tiens j'ai déjà entendu cette phrase. pour finir nous avons choisi un dessert de chaque subliment bien réaliser un
gâteaux fromage truffe- -pomme
caramel salée glace au Foin -tuber
Et la Déclinaison du macaron chocolat melanosporum
sorbet minéral chocolat truffes. Le tous accompagner de mignardise
Caramel melanosporum-Truffe chocolat Armagnac. Un grand bravo à toute l'équipes vous nous avez fais passé une journée de la truffe inoubliable .

“Bonne cuisine”
Avis écrit le 19 janvier 2014

La salle en pierre voutée est meublée de manière contemporaine créant une agréable ambiance. Le service est professionnel et la cuisine agréable. Homard généreux aux mangues servi en entrée puis cabillaud réussi sur une composition de petits légumes gouteux. Seul bémol : un dessert au chocolat raté. Au global une bonne adresse culinaire.

• Visité en janvier 2014
“Déçu dommage”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Tres partagé sur ce qui m'a été servi. Entrée de foie gras quelconque et fade garanti fait maison mais insipide. Un plat principal bon fait de differents légumes cuisinés de differentes façons: vapeur, frits, gratin, cru .Plaisir un peu gâché par les petis grains de sable qui étaient dans le plat:bien laver les légumes avant de les préparer. Enfin un cafe gourmant fait de miniardises et amuses bouches bien décevants , je n'ai même pas reconnu le parfum de la glace proposée.Dommage .

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons été bien accueillis et bien installés ( car nous avons pu choisir notre table ). Les entrées étaient délicieuses avec une mention spéciale pour la salade de homard.
Les plats étaient tous délicieux ( les ris de veau moelleux et grillés a souhait )
Enfin tous les desserts avaient l'air terriblement bons.
Nous avons bu un Pic saint Loup rouge et nous nous sommes régalés avec celui ci.
Un endroit convivial et un service attentionné.

Uzès, France
“Enfin de l'excellente cuisine à Uzès!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes ravi de pouvoir enfin se régaler sur Uzes. Un petit manque de professionnalisme au niveau du service mais qui je pense s'arrangera avec le temps. Équipe très sympathique. Merci merci et merci

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès
Uzès, Gard

Vous connaissez Le comptoir du 7 ?