“Absolument divin!!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Valence, France
“Absolument divin!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A la vue du commentaire ci-dessous je me suis dis quelle injustice pour ma gourmandise ! Habitués a y venir souvent avec mon conjoint depuis son ouverture, nous n'avons jamais étés déçus! ayant de la famille du coté d'uzès nous y sommes retournés ce week end: un tartare de saumon a tomber, un foie gras parfaitement réalisé, quant aux plats parfaits...les cuissons du bœuf et du canard étaient top.et les différents légumes dans l’assiette divins, originaux et loin d 'être grossiers! on n'en dira pas plus des desserts qui semble aussi gourmands a la vue qu'en bouche! Le service est très agréable, a l’écoute et souriant!
Mais quelle fut notre surprise de voir que le chef étant absent son second et son équipe ont pris la relève sans même qu'on s'en doute!!!! du bonheur de voir une équipe passionnée et soudée , continuez comme ça gardez le sourire et soyez fier la relève est assurée!

“3 fois non :(”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Prix très chers pour mets qui manquent cruellement de raffinement, un service vraiment mauvais, par dessus la jambe et une addition très salé. Certes le lieu est sympa, mais ça ne suffit pas à bien manger :(. Grosse déception.

“Toujours aussi plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Quel plaisir que de revenir dîner à cette adresse uzétienne! Nous avions découverts les lieux l'été dernier lors nos vacances estivales. Les saveurs et les couleurs sont toujours au rendez-vous, de l'entrée au dessert! Nos enfants nous accompagnent souvent au restaurant, et c est (extrêmement) rare de leurs parts qu'ils finissent leurs menus enfants sauf au Comptoir du 7... Le service est agréable et courtois, et bravo au second de cuisine qui a autant assuré que son chef ( en l'absence de celui-ci). Merci à l'équipe pour ce(s) bon moment(s) et à cet été en espérant que vous nous fassiez toujours aussi plaisirs. :-)

Ps: très bon rapport/ qualité prix , critique venant d´ une personne ayant travaillé de nombreuses années dans l'hôtellerie-restauration.

Luigi

nimes
“Excellente Table à Uzes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le décor mêlant habillement les voutes de cette ancienne bâtisse et la modernité épurée du mobilier est très efficace, et l'espace entre les tables permet de conserver l'intimité ce qui est appréciable, la carte bien que restreinte offre un choix qui doit pouvoir satisfaire tout le monde, mais l'essentiel se trouve dans l'assiette : joliment dressée, une grande justesse des cuissons et des assemblages de saveurs : c'est vraiment bon et en redemanderais volontiers, à défaut j'y retournerais avec plaisir.

Euzet
“Une soirée sous le signe du plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce beau restaurant, doté d'une très belle voûte en pierre de taille. Très bon accueil, souriant, service impeccable, atmosphère chaleureuse. Filet de bœuf fondant, accompagné de légumes de saison parfaitement cuits et assaisonnés. Le dessert aux poires et au marron - le montaigoual - est un pur délice. Joli choix de vins. Bref, une très bonne table à Uzès, que nous n'hésiterons pas à visiter à nouveau.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ? Partagez vos expériences !