“une très bonne adresse”

Uzès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 23 mai 2014

un très bon accueil, un menu original très gustatif, en bonne proportion. j'y retournerai avec grand plaisir

• Visité en mai 2014

BRIGNAIS
“excellent sur tout rapport”
Avis écrit le 3 mai 2014

Déco sympa, accueil et service de qualité.
Une cuisine recherchée et raffinée de grande qualité. Chaque plat est un enchantement. Nous sommes allés manger à plusieurs reprises dans cet établissement et nous n'avons jamais été déçus. Je suis d'ailleurs impatiente d'y retourner!

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Juste Parfait”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous, nous lui donnerions bien une étoile ......un sevice souriant et attentionné, un cadre décontracte.
Une carte simple gage d'une qualité annoncée. Habitués de grande table nous avons été juste conquis et le chef était en vacances ... Donc toutes nos félicitations .......................................................................................................................

Visité en avril 2014
Neuilly
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 4 avril 2014

Par un pâle soleil d'hiver, les quelques tables sur la terrasse au bord de la rue nous tendaient les bras après une longue flânerie dans Uzès. Nous voulions juste "manger un petit morceau" avant de repartir. Et là, bonne surprise ! des assiettes copieuses et à la présentation alléchante, un service sympathique et efficace, un repas délicieux avec une mention spéciale pour les desserts. Une très bonne adresse, qui mérite bien la note que les Tripadviseurs lui ont jusque là attribuée, comme je l'ai découvert après...

Visité en mars 2014
roubaix
“très bonne surprise”
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bonne cuisine de saison, carte un peu étonnante mais finalement très bien, seul le dessert nous a un peu déçus.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ?