“Une très bonne table à Uzès”
Avis sur Le Comptoir du 7

Le Comptoir du 7
Classé n° 3 sur 120 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

C'est vraiment très bon et comme l'accueil et le service sont à la hauteur, c'est vraiment un restaurant qui mérite le détour à Uzès. D'ailleurs il vaut mieux réserver car il est très apprécié. Il y a une très agréable petite cour au fond pour les soirées d'été.

Avis publié : 29 mai 2014

pour une troisieme fois ce fut un réel bonheur, une cuisine superbe, des cuissons au top viande comme poisson, des desserts magnifiques et très bons, des prix plus que correct sur la carte et aussi la carte des vins, les vins y sont servis a bonne température
un accueil parfait et un personnel très souriant et pro, merci encore pour cette superbe soirée, nous reviendrons vite.
La palme de cette soirée revient aussi au chef Benjamin merci

Avis publié : 23 mai 2014

un très bon accueil, un menu original très gustatif, en bonne proportion. j'y retournerai avec grand plaisir

Avis publié : 3 mai 2014

Déco sympa, accueil et service de qualité.
Une cuisine recherchée et raffinée de grande qualité. Chaque plat est un enchantement. Nous sommes allés manger à plusieurs reprises dans cet établissement et nous n'avons jamais été déçus. Je suis d'ailleurs impatiente d'y retourner!

Avis publié : 19 avril 2014

Nous, nous lui donnerions bien une étoile ......un sevice souriant et attentionné, un cadre décontracte.
Une carte simple gage d'une qualité annoncée. Habitués de grande table nous avons été juste conquis et le chef était en vacances ... Donc toutes nos félicitations .......................................................................................................................

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Comptoir du 7 ?