“Pause-paradis à Uzès”

Options : Ouvert tard, Réservations
Villeneuve lez Avignon, France
“Pause-paradis à Uzès”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Bien situé , ce restaurant à la décoration chic et sobre, bénéficie d'une petite terrasse fraîche et très calme que nous avons appréciée car le soleil tapait très fort ce jour-là .
Nous avons choisi un menu à 24 € et un cabillaud à la carte et tout était parfait :qualité des produits, composition des assiettes,fraîcheur et cuisson.
Si l'on ajoute à cela un service irréprochable d'efficacité , de prévenance et de gentillesse, il nous reste le souvenir d''une vraie pause-paradis .

• Visité en juillet 2014

“Très bel et bon endroit!”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner en couple dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. La surprise fut très agréable. : cuisine soignée, joliment présentée et de saison, terrasse charmante, vins abordables et de qualité.
À recommander!

Aix-en-Provence, France
“Repas original dans un cadre original ! ”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Installé dans les anciens écuries des chevaux des postes, ce restaurant nous a beaucoup plu. Un service impeccable, bien conseillés dans le choix du vin, "La Garrigue de Bornègre", très bon, un vin rouge bien équilibré. Nous avons pris deux menus et c'était parfait autant en qualité qu'en quantité.

“Superbe”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

N'entrez pas dans le centre et arrêtez vous au début du bd Gide, vous ne le regretterez pas. Accueil chaleureux, plats exquis. A recommander.

Montpellier, France
“Je recommande!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Déjeuner à Uzès un samedi de marché sans connaître est très risqué, nous avons souvent eu de mauvaises expériences. Du coup, plus question de s'aventurer à l'aveugle! C'est en lisant au dernier moment les commentaires récents laissés ici que nous avons atterri au Comptoir du 7, pas tout à fait à l'angle de la route de St Quentin et du Bd Gide. Merci! Tout au fond d'une grande salle voûtée en pierres il y a un grand patio au calme, mi-ombre mi-soleil. Très bon accueil, service efficace et de qualité, le meilleur est dans l'assiette. Produits frais et de saison et préparés sur le moment donc ne vous attendez pas à manger en 5 minutes, la cuisine maison ça prend du temps. Tout, de l'entrée au dessert, est bon et bien présenté. Légumes, poissons (ah le dos de cabillaud!), viandes (ah la volaille!), tout est cuit parfaitement avec des sauces et autres émulsions succulentes. Je crois que le menu complet du déjeuner est à 24€, les plats à la carte aux alentours de 20€ et les desserts environ 7,50€. Une adresse enregistrée dans mes tablettes où je reviendrai à coup sûr!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le comptoir du 7 ?