“Un super repas !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un très bon restaurant, avec un accueil sympa et une cuisine avec des produits de saisons.
Un moment agréable dans un cadre magnifique ! A découvrir !

Avis publié : 19 juillet 2014

Bien situé , ce restaurant à la décoration chic et sobre, bénéficie d'une petite terrasse fraîche et très calme que nous avons appréciée car le soleil tapait très fort ce jour-là .
Nous avons choisi un menu à 24 € et un cabillaud à la carte et tout était parfait :qualité des produits, composition des assiettes,fraîcheur et cuisson.
Si l'on ajoute à cela un service irréprochable d'efficacité , de prévenance et de gentillesse, il nous reste le souvenir d''une vraie pause-paradis .

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner en couple dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. La surprise fut très agréable. : cuisine soignée, joliment présentée et de saison, terrasse charmante, vins abordables et de qualité.
À recommander!

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Installé dans les anciens écuries des chevaux des postes, ce restaurant nous a beaucoup plu. Un service impeccable, bien conseillés dans le choix du vin, "La Garrigue de Bornègre", très bon, un vin rouge bien équilibré. Nous avons pris deux menus et c'était parfait autant en qualité qu'en quantité.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

N'entrez pas dans le centre et arrêtez vous au début du bd Gide, vous ne le regretterez pas. Accueil chaleureux, plats exquis. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Comptoir du 7 ?