“Tout est parfait!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Le velouté de cèpes, chantilly aux truffes... ce n'est que la mise en bouche et c'est déjà EXCEPTIONNEL! Là débute un dîner mémorable où aucun plat, aucun dessert n'aura donné de fausse note. C'est rare et en plus c'est loin d'être cher! L'accueil et le service y sont de grande qualité et en toute discrétion; chapeau! A conseiller, sans modération!!!

Avis publié : 5 août 2014

Fraîcheur et menace orageuse ne nous ont pas permis de profiter de la jolie cour de ce restaurant et c'est à l'intérieur que nous avons dégusté notre repas. Parmi les mets commandés, nous avons été tout particulièrement ravis par le macaron de foie gras à l'encre de seiche; une vraie délicatesse et dans un registre plus léger, une émulsion de courgette et de betterave rouge avec une glace au chèvre.
Les autres plats nous ont ravis par la fraîcheur des produits et l'originalité de leur préparation. L'accueil est chaleureux et le service professionnel. Le rapport prix/qualité est très bon.Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette adresse le n°1 des restaurants d'Uzes.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Restaurant trouvé grâce à TripAdvisor, je le conseille vivement, le cadre est vraiment sympa, petite coure intérieur avec beaucoup de charme. Service très bien, très à l'écoute. Je conseille vivement. En plus c'était très bon, cuisiné avec des produit frais.

Avis publié : 30 juillet 2014

Que dire ...Pas de bémol, c'est rare.
Cuisine inventive, toujours de bonnes surprises; l'assiette est belle, les mets excellents.
L'accueil est sympathique, les deux serveurs sont efficaces et ont le sens de l'humour (discrets aussi) ce qui est bien agréable.
Et le patio, ah! le patio en soirée...Vivement la prochaine fois !

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un très bon restaurant, avec un accueil sympa et une cuisine avec des produits de saisons.
Un moment agréable dans un cadre magnifique ! A découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du 7 ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Le Comptoir du 7 ?