“Comme à la Maison :O)”

et 1 autre site !
La Maison Rouge d'Uzes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 janvier 2013

Charmante maison d'hôtes rénovée récemment et avec goût. Une super déco, et un accueil chaleureux. On s'y sent de suite comme à la maison. Salon et salle à manger convivial. L'endroit et calme et invite à la détente ! Chambres et salle de bains très propres. Literie extrêmement confortable. Petit déj au buffet très gourmand .Située au centre d'Uzès, ce qui permet de partir (et surtout de revenir) à pied. Possibilité de parking couvert à 5 min. On se réjouit d'y retourner en été pour profiter du jardin et de la piscine. gay friendly !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2012

J'aime la Maison Rouge et les gens qui y habitent.... J'aime Uzès.
Certains lieux vous donnent envie d'y séjourner plus longtemps.
Annick et Philippe vous y invitent. Vous n'avez rien d'autre à faire que de savourer le temps passé avec eux et avec Uzès.

Un vrai bonheur dans un lieux magnifique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2012

Un accueil très sympathique, des chambres spacieuses et agréables, un petit déjeuner qui ne va pas tarder à être connu bien au-delà d'Uzès, une piscine qui nous a permis de nous détendre avant d'aller profiter du charmant (et délicieux) restaurant situé à 50m de la maison rouge. Bref, tout pour passer un we en amoureux absolument réussi. A refaire très vite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons été envoutés par le charme de cette demeure centenaire rénovée avec goût et simplicité.
Les propriétaires ont le sens du détail et de l'hospitalité. Tout était absolument impécable:

- Le propriétaire nous a attendu jusqu'à minuit et nous a accueilli chaleureusement malgré notre retard.
- La chambre rouge est superbe et la literie digne d'un 4 étoiles avec un surmatelas qui épouse la forme du corps!!
- La décoration est un mélange subtil d'ancien et de moderne, ce qui donne un aspect décalé très original.
-Le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais et produits maison.

Nous y étions comme des rois...

Le petit détail qui nous a plu: l'adorable chienne Lula et son compagnon Eliott le chat qui vient vous dire bonsoir...

Astuce pour la chambre : La chambre rouge présente une jolie vue sur la piscine, une salle de bain avec douche ET baignoire.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

La maison que l'on aurait envie d'avoir !!!!!! Entre ville et campagne, et ce n'est pas du marketing, d'un côté de la maison nous sortons sur la ville, de l'autre sur la nature, un vrai bonheur pour les ballades.
la maison est splendide, nous avions la nouvelle chambre "le pigeonnier" grande chambre, décoration raffinée, c'était parfait.
Philippe et Annick sont d'une gentillesse et d'un accueil spontané et vraiment appréciable. Le petit déjeuner est succulent.
Un vrai moment de bonheur, un weekend de rêve...

Astuce pour la chambre : Nous avions le "pigeonnier" vers la piscine, indépendant de la maison principale, un petit...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Un hôte et une hôtesse hors du commun et si proches de nous.
alliant générosité, élégance et simplicité.
Un lieu bien qu'au coeur d'Uzès, ouvert sur les collines avoisinantes.
Et en plus, un petit déjeuner royal sur l'herbe!
Nous avons hésité à donner notre avis de peur que la "Maison rouge" ne désemplisse plus ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

que dire!!! chaleureuse par son decor.. chaleureux par l accueil de ses hotes...
vous passez le seuil de la porte et le temps s' arrete. la serenite vous emporte ... quel douceur de vivre dans cette maison rouge..
partis pour une nuit , nous avons modifié notre voyage pour retrouver cet ilot de bonheur..
venez vite y gouter, .... y gouter, c est succomber!!!!
mille merci à Philippe et Annick
ptite carresse a loula...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
À 0,2 km
À 9,2 km
Le Richelieu
Le Richelieu
N° 5 sur 50 à Uzès

Vous connaissez La Maison Rouge d'Uzes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge d'Uzes

Adresse: 6 rue de la Perrine, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 50 Auberges/B&B à Uzès
Catégorie de prix : 126€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes au centre d'Uzes, bénéficiant d'un jardin et d'une piscine. Tout Uzes à pied. Toute la vallée de l'Eure à pied. Entre ville et campagne, La maison rouge vous accueille au coeur de la ville historique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Rouge D'Uzes Uzès, Gard