“Super !”

et 1 autre site !
La Maison Rouge d'Uzes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 août 2013

Magnifique maison, chambres très confortables (Pigeonnier et Baldaquin), très joli jardin, piscine bien agréable de retour de balade. Situation idéale dans Uzès. Copieux petit déjeuner. Un sans faute !

Astuce pour la chambre : La chambre du Pigeonnier est climatisée. La chambre Baldaquin au 2ème Etage très calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2013

Une nouvelle fois nous avons été accueillis avec la convivialité habituelle de Philippe et Pascale et nous nous sentons vraiment très à l'aise dans cette maison d'hôte qui de plus est située idéalement dans Uzes.
Vraiment rien à redire, c'est mieux que l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Cette maison nous à vraiment enchanté! (Nous qui sommes assez difficiles!) Les chambres traversantes sont spacieuses et les salles de bains aussi. Tout est joli! Nous y avons séjourné deux fois cette année: mai et juin 2013, la literie est impeccable et tant la chambre à baldaquin (2ème étage) que la chambre rouge (au 1er) nous ont bien convenu. La piscine était très agréable avec une température de l'eau idéale grâce aux bons soins d'entretien du propriétaire. Repos garanti! Cette ancienne bâtisse entièrement rénovée est charmante, décorée avec goût et raffinement. Elle reflète bien les propriétaires! Philippe et Annick sont bien à l'écoute de leurs hôtes (très bons conseils d'activités, balades et de restauration dans la région, vraiment fort agréable) l'accueil y est très chaleureux! Nous nous réjouissons de revenir chez vous et de profiter du beau jardin fleuri et bien entretenu avec un petit déjeuner servi en terrasse (produits frais et locaux) BRAVO et MERCI. A conseiller vivement! Vous vous y sentirez bien et traité en amis... et pourrez visiter UZES en long et en large sans jamais vous ennuyer. Cordialement, Les "Fribourgeois" de Suisse!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Cette maison est un enchantement et nous sommes pourtant difficiles ! L accueil est chaleureux et les hotes se mettent discretement a votre ecoute afin de rendre le sejour parfait. Les chambres sont superbes (literies et salles de bain au top) et le petit-dej dans le jardin est un vrai bonheur. Philippe et annick sont adorables et leur maison merite vraiment le detour ! En plus c est a uzes !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Une maison comme on les reve !
C'est un lieu idéal pour visiter UZES , à la limite de la vieille ville : l' accueil est charmant,la déco de la maison est trés actuelle, les chambres trés confortables avec une mention particuliére à la literie. L'arriére de la maison s'ouvre sur une terrasse trés agréable pour les petits déjeuners et sur un petit jardin se terminant par une piscine; Tout est parfait , les conseils des hotes avisés, on se sent comme chez soi . Un trés beau lieu que l'on conseille sans retenue !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Si vous êtes bohème chic, comme nous, vous trouverez des hôtes attentifs, un excellent petit déjeuner, une chambre et une belle maison comme on aime, au juste rapport qualité prix. Le magnifique centre ville d'Uzès est à deux pas.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cette chambre d'hôte de charme à Uzès.
Tout était parfait : l'accueil, les chambres, le salon, le jardin, le petit déjeuner et la localisation (à 5 minutes à pied du centre ville).
Un seul regret : ne pas avoir pu profiter de la piscine car nous sommes venus trop tôt dans la saison...
Annick et Philippe nous ont tellement bien reçu que nous avions l'impression d'être chez nous.
A ne pas manquer si vous voulez séjourner à Uzès.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille