“FABULEUX” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Le Rove
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir trouvé la Maison Rouge par hazard, nous venons de passer un week end divin malgrés une météo décevante.
L'accueil exceptionnel d'Annick et Philippe nous a permis de nous sentir immédiatement comme chez nous.
La maison est située en centre ville mais avec un jardin luxuriant et sa piscine à 28°. La vue sur la vallée de l'Eure et le mont Ventoux fait que l'on est comme à la campagne mais en pleine ville.
Grace aux conseils de nos hôtes, nous avons dîner au Comptoir du 7, un excellent restaurant à 50m de la Maison Rouge. L'excellence du restaurant rejoint l'excellence de la Maison Rouge.

Pour finir, on a apprécié les petits déjeuner excellent avec 9 différents miels, 10 thés et le café torréfié à Uzes au feu de bois. Notre chambre, le Pigeonnier, toute nouvelle était un havre de paix.
On a déjà réservé pour une prochaine escapade à Uzes à la Maison Rouge.
Bravo Annick et Philippe, la Maison Rouge est un lieu parfait pour s'échapper de notre quotidien.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter les chambres, elles sont toutes magnifiquement décorées. Mention particulière...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil tres chaleureux.
Malheureusement, la chambre conseillee par l'hote (sous le pretexte que c'est celle qui a ete renovee le plus recemment) etait tellement bruyante que je n'ai quasiment pas ferme l'oeil de la nuit. Cette chambre donne sur la route et est tres mal isolee. 120 euros pour ca, je trouve ca tres exagere.

Astuce pour la chambre : Evitez Le Pigeonnier c'est la plus bruyante: elle donne directemement sur la route qui vient de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philippe J, Propriétaire de La Maison Rouge d'Uzes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

La chambre Pigeonnier est ouverte à la location depuis plusieurs mois et nous n'avons jamais eu ce type de plainte. Toutefois nous comprenons que certains voyageurs puissent être particulièrement sensible au bruit, mais nous vous rappelons que la Maison Rouge est une maison d'hôtes en ville. Nous allons évidemment profiter de l'hiver pour renforcer l'isolation acoustique de cette chambre.
Cependant, Il est regrettable que votre attitude mutique ne nous ai pas permis le moindre échange.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les petits déjeuners d'Annick et de Philippe resteront un de nos meilleurs souvenirs d'Uzès. Mais aussi leur accueil, le bien-être et la sérénité de leur très jolie maison, la décoration recherchée, le jardin et la piscine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin et sont équipées de rideaux anti-bruit et d'un ventila...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'entrée est discrète, la façade en retrait de la route suggère le charme discret d'une maison bourgeoise. Imaginée pour une famille, il reste de cet esprit dans sa nouvelle vie de maison d'hôtes. Et en terme d'accueil, fait de simplicité et de cordialité, Annick et Philippe, nos hôtes, ont placé la barre très haut.
La nuit dans le "pigeonnier", un vrai nid de bonheur au fond du jardin dans une vaste pièce chaleureuse, calme et lumineuse où l'on aimerait être chez soi ...
Le petit déjeuner pris en terrasse, dans le jardin a confirmé cette recherche de qualité dans l'accueil. Et nous voilà, à prolonger, avec nos hôtes la discussion sur l'histoire de cette maison et l'aventure qui est la leur en ces murs ... Un vrai moment de partage, un îlot de tranquillité que cette maison rouge qui, l'espace d'un weekend nous a reposés, revigorés ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique maison, chambres très confortables (Pigeonnier et Baldaquin), très joli jardin, piscine bien agréable de retour de balade. Situation idéale dans Uzès. Copieux petit déjeuner. Un sans faute !

Astuce pour la chambre : La chambre du Pigeonnier est climatisée. La chambre Baldaquin au 2ème Etage très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Veurey-Voroize
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une nouvelle fois nous avons été accueillis avec la convivialité habituelle de Philippe et Pascale et nous nous sentons vraiment très à l'aise dans cette maison d'hôte qui de plus est située idéalement dans Uzes.
Vraiment rien à redire, c'est mieux que l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cette maison nous à vraiment enchanté! (Nous qui sommes assez difficiles!) Les chambres traversantes sont spacieuses et les salles de bains aussi. Tout est joli! Nous y avons séjourné deux fois cette année: mai et juin 2013, la literie est impeccable et tant la chambre à baldaquin (2ème étage) que la chambre rouge (au 1er) nous ont bien convenu. La piscine était très agréable avec une température de l'eau idéale grâce aux bons soins d'entretien du propriétaire. Repos garanti! Cette ancienne bâtisse entièrement rénovée est charmante, décorée avec goût et raffinement. Elle reflète bien les propriétaires! Philippe et Annick sont bien à l'écoute de leurs hôtes (très bons conseils d'activités, balades et de restauration dans la région, vraiment fort agréable) l'accueil y est très chaleureux! Nous nous réjouissons de revenir chez vous et de profiter du beau jardin fleuri et bien entretenu avec un petit déjeuner servi en terrasse (produits frais et locaux) BRAVO et MERCI. A conseiller vivement! Vous vous y sentirez bien et traité en amis... et pourrez visiter UZES en long et en large sans jamais vous ennuyer. Cordialement, Les "Fribourgeois" de Suisse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux