“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une décoration sobre et délicate, un accueil chaleureux et plein d'humour, un petit déjeuner copieux, des conseils avisés sur les environs et les bons plans restau, bref, un séjour heureux à consommer et renouveler sans modération.

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier est particulièrement agréable pour ceux qui préfèrent l'indépendance.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Cette maison d'hôtes, malencontreusement qualifié d'hôtel sur TripAdvisor, est une très bonne étape à Uzes. L'accueil est chaleureux de la part de propriétaires attentifs au bien être de leurs hôtes, et les chambres sont décorées avec goût. Le jardin (avec piscine) et l'emplacement a proximité immédiate du centre historique sont un "bonus" appréciable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

De retour hier soir, La Maison Rouge nous manque déjà! 3 séjours cette année, chaque fois un bonheur d'être chez Annick et Philippe, accueil tellement chaleureux et amical, les chambres sont spacieuses, chacune avec une ambiance différente, pas de préférence réellement, le plus important est d'y être! Uzès et La Maison Rouge sont indissociables pour nous, à très vite Sandy et Alain

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Crest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Souvenir d'une échappée belle en septembre.
Une nuit dans le pigeonnier, un petit-déjeuner gourmand au soleil.
Le lieu est beau et gai; on s'y sent bien en compagnie d'hôtes chaleureux.
Joli instant!
Alors, on a presque envie de garder le secret sur des lieux comme celui-ci...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

j ai sejourné plusieurs nuits à la maison rouge ,,tout etait génial le chambre , les patrons et le petit déjeuner ,confitures maison, chevres achetes au marche,jus d orange pressé à la demande ,et meme le soir le petit rosé quand on rentre d excursions.
la literie est hyper confortable, avec des sur matelas douilets ce qui est rare meme dans des hotels
la maison d hotes est dans Uzes meme mais cependant tres calme ,avec le bruit des oiseaux comme réveil
tres bon séjour
nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

En vacances pour quelques jours, nous avons passé 2 nuits dans cette belle maison restaurée dans les règles de l'art, entre bois, pierres, béton ciré et lumière naturelle. Une belle harmonie dans les matières et les couleurs viennent parfaire l'ambiance de la maison et des grandes chambres. Salle de bain exceptionnelle. Nous avons refait le monde aux petits déjeuners, tout naturellement, comme si nous nous connaissions de longue date...de vrais beaux moments passés dans un bel endroit, avec de belles personnes. Situation idéale pr flâner à pied dans la merveilleuse ville d'Uzes. À l'année prochaine, encore merci pr ce bon we. Nathalie et Ramsey

• Séjour du septembre 2013
Le Rove
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir trouvé la Maison Rouge par hazard, nous venons de passer un week end divin malgrés une météo décevante.
L'accueil exceptionnel d'Annick et Philippe nous a permis de nous sentir immédiatement comme chez nous.
La maison est située en centre ville mais avec un jardin luxuriant et sa piscine à 28°. La vue sur la vallée de l'Eure et le mont Ventoux fait que l'on est comme à la campagne mais en pleine ville.
Grace aux conseils de nos hôtes, nous avons dîner au Comptoir du 7, un excellent restaurant à 50m de la Maison Rouge. L'excellence du restaurant rejoint l'excellence de la Maison Rouge.

Pour finir, on a apprécié les petits déjeuner excellent avec 9 différents miels, 10 thés et le café torréfié à Uzes au feu de bois. Notre chambre, le Pigeonnier, toute nouvelle était un havre de paix.
On a déjà réservé pour une prochaine escapade à Uzes à la Maison Rouge.
Bravo Annick et Philippe, la Maison Rouge est un lieu parfait pour s'échapper de notre quotidien.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter les chambres, elles sont toutes magnifiquement décorées. Mention particulière...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux