“Un petit coin de paradis... ” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Rouge d'Uzes

La Maison Rouge d'Uzes
ÉcoLeadersNiveau Or
Biarritz
“Un petit coin de paradis... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Ce passage dans cette maison a été un pur bonheur...
Nous dormions dans le pigeonnier ... Idéal pour les amoureux ...
Le jardin est magnifique et la piscine très agréable.
Le petit déjeuner est gargantuesque !
Et pour couronner le tout, les hôtes sont très sympas!
En bref... C est un petit coin de paradis qu il ne faut pas louper!

Séjour du août 2014

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dès l'arrivée, aucun doute: vous êtes dans une vraie maison d'hôtes! Annick et Philippe vous accueillent chez eux et très vite vous vous sentez bien, en vacances. Dans un environnement magnifique où tout est équilibre nous avons passé une semaine au calme, à la fois en ville et à la campagne (la localisation est idéale dans Uzès et le jardin est magnifique). Bien sûr, la maison est magnifique, notre chambre (suite 83) est simplement très belle et très confortable, les petits déjeuners en terrasse sont inoubliables, la piscine délicieuse. Tout, absolument tout, est juste. Le plus de la Maison Rouge? Sans aucun doute Annick et Philippe, qui ont l'art de vous proposer à partager leurs expériences tout en respectant totalement votre espace et vos souhaits. Impossible de ne pas s'y plaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans la chambre rouge : très belle chambre spacieuse , dotée d' une très jolie salle de bain contemporaine . Petit déjeuner dans le jardin très agréable.
Très bon accueil et lieu reposant , au calme . Nous avons profité de la piscine , température parfaite , particulièrement bienvenue en fin d'après-midi.

Nous reviendrons volontiers et conseillerons cette maison qui nous laisse un agréable souvenir de notre début de vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné seulement une nuit dans cette si jolie maison. A notre arrivée nous nous sommes vraiment sentis en chambre d'hôte. Accueil chaleureux, impression d'être vraiment les bienvenus. Et puis LA maison...dans un écrin de verdure en plein centre. Et la décoration, de bon goût et tellement actuelle ! Chambre propre, spacieuse fonctionnelle, petit déjeuner gourmand. Nous y retournerons c'est certain... A ne rater sous aucun prétexte :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits pendant le week-end du 14 juillet dans le Pigeonnier, chambre entièrement rénovée, confortable, bien insonorisée (elle donne sur la rue) et avec une petite terrasse ombragée. La maison est superbe : un écrin au milieu de la ville (le centre est à 2 minutes à pied) décorée avec goût, un superbe jardin agrémenté d'une rafraîchissante piscine. Les hôtes sont particulièrement charmants et attentionnés, ils sont toujours disponibles pour vous aider ou vous conseiller les meilleurs adresses ou spécialités du coin.
De trop courtes vacances dans cette belle cité d'Uzes... Alors nous reviendrons et certainement à la Maison rouge !!!
Karine & Arnaud

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

3 nuits passées dans la suite 83 au 2ème et dernier étage.
Accueil très sympathiques, propriétaires à l'écoute, présents et discrets, ravis de vous faire partager leurs bonnes adresses.
La chambre est spacieuse, bien équipée, petit salon agréable et grande douche très pratique.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée.
Les petits-déjeuners sont très complets et de qualité (jus de fruits frais, thés Mariage, œufs préparés minutes pour les amateurs).
L'emplacement est idéal pour visiter Uzès à pied. Le parking situé à 100 m. est pratique et peu cher.
Nous avons eu de la chance car il y avait 2 chambres occupées sur 6. Le bémol étant la mauvaise isolation de la porte de la chambre avec l'escalier commun.
Bref, très bonne adresse tenue par de belles personnes. A refaire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons loué toutes les chambres pour un week-end en famille; nous étions 14. Endroit magnifique, calme et préservé où l'on peut séjourner le plus paisiblement du monde, comme chez soi, tant l'accueil est chaleureux et sympathique. Annick et Philippe font tout pour vous faciliter les choses et rendre service s'ils le peuvent. Bref, ils s'occupent de leurs hôtes avec une gentillesse profonde, et l'on se sent bien, merveilleusement bien. De vrais anges gardiens !
Enfin, la maison a beaucoup de cachet et est idéalement située.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille