“Excellentes glaces très bien présentées”
Avis sur Passion Vanille - FERMÉ

Passion Vanille
Brest
“Excellentes glaces très bien présentées”
Avis écrit le 4 août 2014

La terrasse est agréable, surtout les jours de marché, le service est correct malgrè l'affluence, les coupes de glaces sont vraiment bien présentées et les saveurs excellentes. Ne regardez pas le prix et faites vous plaisir...

• Visité en juillet 2014

Val d'Isere
“Ils sont seuls sur ce marche”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

C'est correct mais ils sont seuls que ce marche pour Uzes et pas très sympa . Revêche la patronne et vraiment pas gentille . Pourtant c'est simple Côme un sourire

Tournai, Belgique
“Hors de prix mais...”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Autant le dire tout de suite, 28 euros pour 4 glaces et 2 sirops, c'est chéro !
Si en plus, on lit sur la carte que le supplément de chantilly coûte 1,50€, il y a de quoi quitter la table avant la commande...
Bien sur, il faut tenir compte qu'on a consommé sur la terrasse et qu'il y a possibilité de prendre des cornets au comptoir pour un peu moins cher.
Les préparations et grandes glaces tralala sont hors de prix, on est resté raisonnable en commandant une coupe de 2 boules.
Voilà pour les critiques.

Le reste n'est que des éloges. Amateurs de glaces, je ne me rappelle pas avoir dégusté pareil nectar glacé. Ca sentait bon le fait maison, les papilles jouissaient, beaucoup de choix au niveau des goûts.
La glace Bambino pour les enfants en bas âge est l'idéal.

EN CONCLUSION, quand on sort de table, l'addition passe finalement bien car c'est tout simplement un délice.
Mais c'est comme une activité à sensation forte durant vos vacances: à ne faire qu'une seule fois.

Visité en juillet 2014
“Top”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous connaissions déjà cette adresse et encore une fois nous n'avons pas été de déçus. Les glaces sont vraiment excellentes malgré des tarifs un peu élevés. 40 euros pour 2 chocolats liegeois; une coupe ardechoise et un Milk shake c'est une somme mais quel délice....
A refaire encore et encore

“Délice”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon accueil, on s'est régalé pour un petit plaisir pour notre quatre heure ^^ Crêpes et gaufres. Belle présentation et surtout goût et qualité des produits au rdv. Petit bémol l'addition finale; 13€ pour une crêpe et un gaufre... 3€ de trop je pense mais cela n'a pas gâché notre plaisir et je recommande non seulement Passion Vanille mais également Uzès, que nous avons pris le temps de visiter l'après-midi.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Passion Vanille ont aussi consulté