“Bonnes pizzas,terrasse agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mai 2013

Difficile à Uzès de déjeuner à un prix correct.Sur la Place aux Herbes la moindre salade est entre 14€ et 17 € ! les terrasses y sont agréables mais la cuisine est aux prix parisiens !
dans la rue du Duché vous trouverez la Pizza du Duché: pâte fine,belle garniture pour les pizzas classiques. Un peu trop de fantaisies,empilage de trop de produit...pour d'autres pizza comme l'Hawaïenne avec de l' ananas !
pizza à 9€ avec pichet de rosé correct.

Avis publié : 24 avril 2013

Repas en famille avec choix varié. Pizza , salade, plat du jour : pizza avec pâte industrielle,salade sans sauce et plat du jour poulet " en plastique" qui se détache de l'os sans le toucher, sans parler de la purée froide. Ceci dit la serveuse et le patron après notre remarque ont été très commercial en nous offrant un nouveau plat du jour chaud cette fois ci.
Je vous conseille de prendre l'eau en bouteille fermée car l'eau des carafes est imbuvable

Avis publié : 16 avril 2013

Pizza à la pâte très fine. Pas trop à mon goût. Les salades sont très simples. L'andouillette quelconque.
Pour les enfants une assiette à 6,50€ sans dessert.
Bref question qualité cuisine c'est moyen mais les propriétaires sont accueillants et de bons services. Les prix sont correctes

Avis publié : 15 avril 2013

Les petits comme les grands, nous trouvons toujours notre bonheur. Pizza ou salade. Bon rapport qualité prix. Accueil très sympa.

Avis publié : 13 avril 2013

Accueil, service, ..des pizzas excellentes (et je suis difficile..), desserts maison (sauf la tarte au citron meringuée, on me l'a dit sans tergiverser et ça devient rare) le tout dans une ambiance conviviale bien que bondé pour un prix tout à fait plaisant (2 pizzas / quart de vin et un dessert : 28€). Fermé le dimanche midi et le lundi toute la journée.. réservation conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Pizza du Duche ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez Pizza du Duche ?