“Excellent rapport qualité-prix”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2013

Si vous cherchez un resto sympa avec des prix très corrects, allez y les yeux fermés, le resto se situe dans une rue piétonne près de la mairie.
Vous y serez admirablement accueilli par Jean Pierre, son épouse et Karim le pizzaïolo.
La cuisine est très simple mais très bonne et bien servie
Je vous recommande la brochette d'agneau, mais les autres plats sont aussi délicieux, gardez de la place pour le dessert, les fameuses méga-profiterolles ( trois enormes profiterolles et leur sauce chocolat).
Attention les soirs d'été il vaut mieux réserver.

Avis publié : 8 juin 2013

Une pizzéria de très bon rapport qualité/prix. L’accueil est très sympa. Les salade sont très copieuses.Nombreux choix de vins de région

Avis publié : 4 mai 2013

Difficile à Uzès de déjeuner à un prix correct.Sur la Place aux Herbes la moindre salade est entre 14€ et 17 € ! les terrasses y sont agréables mais la cuisine est aux prix parisiens !
dans la rue du Duché vous trouverez la Pizza du Duché: pâte fine,belle garniture pour les pizzas classiques. Un peu trop de fantaisies,empilage de trop de produit...pour d'autres pizza comme l'Hawaïenne avec de l' ananas !
pizza à 9€ avec pichet de rosé correct.

Avis publié : 24 avril 2013

Repas en famille avec choix varié. Pizza , salade, plat du jour : pizza avec pâte industrielle,salade sans sauce et plat du jour poulet " en plastique" qui se détache de l'os sans le toucher, sans parler de la purée froide. Ceci dit la serveuse et le patron après notre remarque ont été très commercial en nous offrant un nouveau plat du jour chaud cette fois ci.
Je vous conseille de prendre l'eau en bouteille fermée car l'eau des carafes est imbuvable

Avis publié : 16 avril 2013

Pizza à la pâte très fine. Pas trop à mon goût. Les salades sont très simples. L'andouillette quelconque.
Pour les enfants une assiette à 6,50€ sans dessert.
Bref question qualité cuisine c'est moyen mais les propriétaires sont accueillants et de bons services. Les prix sont correctes

Les voyageurs ayant consulté Pizza du Duche ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Pizza du Duche ?