“Amateur de pizzas à pâtes fines, n'hésitez pas” 4 5 étoiles

Pizza du Duche
Classé n° 20 sur 110 Restaurants à Uzès
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vaucluse, France
“Amateur de pizzas à pâtes fines, n'hésitez pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés sans rendez-vous, mais un conseil réservez car nous étions deux et heureusement il restait encore une table. La serveuse est très sympathique, nous avons été servi rapidement alors que le restaurant était plein, Les amateurs de pizzas à pâte fine comme moi seront ravis.

• Visité en octobre 2013

Cannes, France
“Simple et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus 2 fois dîner dans ce restaurant ! La première nous avons gouté les pizza, et la deuxième nous avons dégusté les fameuses brochettes d'agneau, que nos voisins de table mangeaient lors de notre première visite !! Les pizza sont correctes, mais nous trouvons la pâte beaucoup trop fine !!! elle est presque inexistante..... Par contre la viande des brochettes était très bien cuite et elle avait un très bon goût.
De bons vins à des prix raisonnables ! En résumé, un bon petit resto, simple, avec une ambiance familiale très agréable ou l'on se sent bien. Alors, n'hésitez pas allez y !

• Visité en septembre 2013
liège
“Merci.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un endroit très agréable, des gens charmants, une fine cuisine gourmande, une addition raisonnable, à recommander vivement. Les belges, les gens du nord et ceux du sud ouest vous garantissent que vous y passerez un délicieux moment culinaire.

• Visité en juillet 2013
Gard, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Si vous cherchez un resto sympa avec des prix très corrects, allez y les yeux fermés, le resto se situe dans une rue piétonne près de la mairie.
Vous y serez admirablement accueilli par Jean Pierre, son épouse et Karim le pizzaïolo.
La cuisine est très simple mais très bonne et bien servie
Je vous recommande la brochette d'agneau, mais les autres plats sont aussi délicieux, gardez de la place pour le dessert, les fameuses méga-profiterolles ( trois enormes profiterolles et leur sauce chocolat).
Attention les soirs d'été il vaut mieux réserver.

• Visité en juillet 2013
Vienne, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une pizzéria de très bon rapport qualité/prix. L’accueil est très sympa. Les salade sont très copieuses.Nombreux choix de vins de région

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza du Duche ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza du Duche ? Partagez vos expériences !