“Sympathique” 4 sur 5 bulles

Pizza du Duche
Classé n° 16 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Petite pizzeria tres sympathique. Acceuil tres aggreable. Nous y sommes allés avec nos deux enfants en bas age, plat plus dessert pour quatre a un prix tres raisonnable. Belle carte de pizzas. Petit conseil n'oublié pas de reserver

Saint-Quentin-la-Poterie, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé, à plusieurs reprises, entre amis ou en famille, des moments agréables dans cet endroit, les pizzas y sont délicieuses. J'y suis retournée samedi midi compet, grrr ! La prochaine fois je réserverai....

Visité en février 2014
Uzès, France
“Très sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'accueil est très sympathique et nous nous sommes régalés!
Que ce soit en terrasse l'été (petite rue piétonne) ou bien au chaud à l'intérieur en hiver, un beau moment à partager...

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Excellentes pizzas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restau n'a pas besoin de pub (toujours plein !) mais comme on a bien aimé (vraiment aimé), voici un petit mot pour enrichir le site. les pizzas cuites au feu de bois sont très bonnes. En dessert, on s'est régalé d'un tiramisu au speculos...

Visité en octobre 2013
Vaucluse, France
“Amateur de pizzas à pâtes fines, n'hésitez pas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés sans rendez-vous, mais un conseil réservez car nous étions deux et heureusement il restait encore une table. La serveuse est très sympathique, nous avons été servi rapidement alors que le restaurant était plein, Les amateurs de pizzas à pâte fine comme moi seront ravis.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza du Duche ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza du Duche ?