“Très bien”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Saint-Étienne, France
“Très bien”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Resto sympa dans le village d uzes nous avons pris un apéro et avons mangés des pâtes carbonara et bolognaises, ainsi qu une mousse au chocolat et un crumbul aux pommes (le tout maison) pour 35€. Très satisfaisant. Service bien et rapide.

• Visité en mars 2014

“Sympathique”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Petite pizzeria tres sympathique. Acceuil tres aggreable. Nous y sommes allés avec nos deux enfants en bas age, plat plus dessert pour quatre a un prix tres raisonnable. Belle carte de pizzas. Petit conseil n'oublié pas de reserver

Saint-Quentin-la-Poterie, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé, à plusieurs reprises, entre amis ou en famille, des moments agréables dans cet endroit, les pizzas y sont délicieuses. J'y suis retournée samedi midi compet, grrr ! La prochaine fois je réserverai....

Visité en février 2014
Uzès, France
“Très sympa!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'accueil est très sympathique et nous nous sommes régalés!
Que ce soit en terrasse l'été (petite rue piétonne) ou bien au chaud à l'intérieur en hiver, un beau moment à partager...

• Visité en février 2013
“Excellentes pizzas !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce restau n'a pas besoin de pub (toujours plein !) mais comme on a bien aimé (vraiment aimé), voici un petit mot pour enrichir le site. les pizzas cuites au feu de bois sont très bonnes. En dessert, on s'est régalé d'un tiramisu au speculos...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza du Duche ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza du Duche ?