“Cuisine traditionnelle italienne excellente dans un cadre hors du commun”
Avis sur Via Curti

Via Curti
Classé n° 28 sur 127 Restaurants à Uzès
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2012

Le steak de thon grille a l huile de cafe, un regal et les desserts!! Un peche de gourmandise
Si l on apprecie les pates a leur juste cuisson alors pas d.hesitation c'est la bonne adresse.
Ermo le patron viendra lui meme vous servir et sa douce femme vous servira ses desserts dont elle seule a le secret
Une adresse a ne pas manquer a Uzes

Avis publié : 27 octobre 2012

Super déjeuner entre amies, accueil très chaleureux, bonne ambiance, et cadre génial.
L'assiette est généreuse, savoureuse et délicieuse dans une simplicité de service sans chichi!
Merci à Ermo et son épouse.
A samedi prochain j'espère.

Avis publié : 22 septembre 2012

D'origine italienne et assez connaisseur de cette cuisine, j'ai été scandalisé par les prix pratiqués et déçu par les plats proposés. De plus, il se vante d'être un restaurant gastronomique italien. Mamma mia! La sauce est quelconque, lamelles d'encornets surgelées... Cependant la cuisson des pâtes est bonne.

Avis publié : 22 septembre 2012

Quel bonheur de trouver un vrai restaurant italien avec un vrai patron Italie. Le patron Ermo vaut à lui seul le détour. Le personnel est très accueillant. Et la nourriture un vrai régal... Des Linguines aux girolles à tomber (enfin des pâtes qui ne baignent pas dans une sauce quelconque !!). Les desserts sont excellents (un peu trop de chocolat pour moi) la mousse choco et caramel beurre salé un délice. Les portions sont généreuses.
Bref allez y les yeux fermés, le cadre est magnifique : une vraie trattoria napolitaine !!!

Avis publié : 21 septembre 2012

Partageant l espace d une ancienne chapelle avec un magasin de brocante ce restaurant m a ravis sur bien des points.. Le charme du lieu est sans egal, l acceuil du patron toujours jovial (car j y suis retourne), le raffinements des mets servis..un regal.. Tout y est pour nous accompagner en italie, meme l accent du patron.. Ne parlons pas du sourire de la serveuse ! Je conseille a tous ceux qui liront cet avis !
Bon appetit.

Les voyageurs ayant consulté Via Curti ont aussi consulté

Vous connaissez Via Curti ?