“D’authentiques saveurs...”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Charmant petit restaurant italien , insoupçonné dans cette jolie petite ruelle,
et surtout bien loin de quelques restaurants " pour touristes " qui fleurissent au centre d'Uzes.
Cela fait plusieurs fois que je m'y rends; service chaleureux, plutôt rapide, et surtout une cuisine goûteuse comme en Italie , une vraie trattoria avec ses pâtes, ses plats complets, ses légumes frais, ses entrées comme le délicieux espadon mariné , et de délicieux desserts ,( ne pas s’arrêter au tiramisu même s'il est à tomber)
Les prix sont très raisonnables, jolie terrasse .
On n'est pas déçu par l'accueil plutôt décontracté et chaleureux
Vraiment à essayer !

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Un grand merci à Andréa et Ermo pour ce délicieux moment sans chichi ni complexe. Nous nous sommes régalés et nous sommes très heureux que la saison hivernale soit enfin terminée !!!
L'accueil et la convivialité sont toujours au rendez vous.
C'est vraiment un endroit incontournable à Uzès.

Avis publié : 9 octobre 2013

J adore les pâtes enfin un endroit ou je retrouve les saveurs de l Italie ambiance confortable et détendue dans un endroit atypique toute l Italie a uzes

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Enfin un vrai cuisinier qui ne se prend pas au sérieux
Ne pas comparer avec des pizzerias ,via curti c'est Naples en uzege et cela fait du bien

Avis publié : 29 septembre 2013

Une petite terrasse, un restaurant installée parmi des brocanteurs ... et nous voici plongés en Italie.
La carte est restreinte, ici pas de pizzas, mais de vrais spécialités italienne : antipasti, pasta et autres plats italiens dont le nom m'échappe.
Nombreux étaient les dessert appétissants ... et je me suis une fois de plus dirigé vers le Tiramisu.
Compter une douzaine d'euros par plat et environ 7 euros pour le dessert.
En apéro, j'ai pris un pétillant italien (Procesco), m'ai j'aime moins.
Il faut trouver le resto, notamment le soir où il faut passer par une petite rue, mais ca vaut le coup !

Les voyageurs ayant consulté Via Curti ont aussi consulté

Vous connaissez Via Curti ?