“Endroit seduisant plus que la cuisine” 3 5 étoiles
Avis sur Via Curti

Via Curti
Classé n° 18 sur 110 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
“Endroit seduisant plus que la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je partage les avis sur ce restaurant un peu a l ecart dans la vieille ville d Uzes avec une tres jolie terrasse une deco facon magasin de brocantes et un accueil tout a fait professionnel . Par contre , et a moins que nous n' ayons pas fait les bons choix , je reste beaucoup plus sceptique sur la qualite de la cuisine sans compter que vendre un plat sous le nom d une specialite en l occurence napolitaine et qui a trespeu a voir avec la recette originelle me parait un peu limite.
Un des plats du jour consistait en effet en des pates au ragout de viande qui est une des recettes de pates que je prefere.J ai ete tout a fait desapointe de me retrouver avec un plat banal avec de la viande a la sauce tomate que j aurai mieux fait de manger chez moi.
Desserts du meme niveau ! Dommage.

Nîmes, France
“A essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Le lieu est magique, est la cuisine excellente. Les patrons sont très sympa. Une superbe soirée. Nous y retournerons.

Visité en mai 2014
“J'ai pas les mêmes à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le déjeuner en terrasse est juste top. Le cuisson des pâtes est parfaite, on y retournera à notre prochaine visite à Uzès.

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“D’authentiques saveurs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Charmant petit restaurant italien , insoupçonné dans cette jolie petite ruelle,
et surtout bien loin de quelques restaurants " pour touristes " qui fleurissent au centre d'Uzes.
Cela fait plusieurs fois que je m'y rends; service chaleureux, plutôt rapide, et surtout une cuisine goûteuse comme en Italie , une vraie trattoria avec ses pâtes, ses plats complets, ses légumes frais, ses entrées comme le délicieux espadon mariné , et de délicieux desserts ,( ne pas s’arrêter au tiramisu même s'il est à tomber)
Les prix sont très raisonnables, jolie terrasse .
On n'est pas déçu par l'accueil plutôt décontracté et chaleureux
Vraiment à essayer !

• Visité en mars 2014
Uzès, France
“Comme d'habitude ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Un grand merci à Andréa et Ermo pour ce délicieux moment sans chichi ni complexe. Nous nous sommes régalés et nous sommes très heureux que la saison hivernale soit enfin terminée !!!
L'accueil et la convivialité sont toujours au rendez vous.
C'est vraiment un endroit incontournable à Uzès.

Les voyageurs ayant consulté Via Curti ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès
Uzès, Gard

Vous connaissez Via Curti ? Partagez vos expériences !