“trop bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

les produits sont vraies et bien travaillés; le jardin mignon et agréable et le service charmant.
Un resto à conseiller

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Je partage les avis sur ce restaurant un peu a l ecart dans la vieille ville d Uzes avec une tres jolie terrasse une deco facon magasin de brocantes et un accueil tout a fait professionnel . Par contre , et a moins que nous n' ayons pas fait les bons choix , je reste beaucoup plus sceptique sur la qualite de la cuisine sans compter que vendre un plat sous le nom d une specialite en l occurence napolitaine et qui a trespeu a voir avec la recette originelle me parait un peu limite.
Un des plats du jour consistait en effet en des pates au ragout de viande qui est une des recettes de pates que je prefere.J ai ete tout a fait desapointe de me retrouver avec un plat banal avec de la viande a la sauce tomate que j aurai mieux fait de manger chez moi.
Desserts du meme niveau ! Dommage.

Avis publié : 1 mai 2014

Le lieu est magique, est la cuisine excellente. Les patrons sont très sympa. Une superbe soirée. Nous y retournerons.

Avis publié : 16 avril 2014

Le déjeuner en terrasse est juste top. Le cuisson des pâtes est parfaite, on y retournera à notre prochaine visite à Uzès.

Avis publié : 6 avril 2014

Charmant petit restaurant italien , insoupçonné dans cette jolie petite ruelle,
et surtout bien loin de quelques restaurants " pour touristes " qui fleurissent au centre d'Uzes.
Cela fait plusieurs fois que je m'y rends; service chaleureux, plutôt rapide, et surtout une cuisine goûteuse comme en Italie , une vraie trattoria avec ses pâtes, ses plats complets, ses légumes frais, ses entrées comme le délicieux espadon mariné , et de délicieux desserts ,( ne pas s’arrêter au tiramisu même s'il est à tomber)
Les prix sont très raisonnables, jolie terrasse .
On n'est pas déçu par l'accueil plutôt décontracté et chaleureux
Vraiment à essayer !

Les voyageurs ayant consulté Via Curti ont aussi consulté

Vous connaissez Via Curti ?