“Super sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Val d'Isere
“Super sympa”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalé avec ma fille de deux ans. Il y avait beaucoup de monde et les pâtes nature de ma fille sont arrive super rapidement . Nous avons pu déjeuner tranquillement car elle avait déjà eu son repas avant. Les pâtes sont excellentes ainsi que le pinot Grigio rose . Une découverte . En entrée j'ai pris des an hoirs poivrons délicieux .

Uzès, France
“Vrai restaurant Italien. Très bien mais un peu cher.”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien que nous habitions Uzès depuis 2 ans , nous n'avions pas remarqué ce restaurant "caché" par un antiquaire qu'il faut traverser pour accéder à la salle.Sa "vrai" entrée étant située dans une rue très peu passante. Ce qui lui donne d'ailleurs une terrasse très tranquille.
Un "vrai" restaurant Italien. Les Pâtes sont excellentes, mais pas seulement. Le service est simple, décontracté et efficace. Le patron vient vérifier en salle si tout va bien.
Puisqu'il faut bien trouver quelque chose à redire, on pourrait conseiller de ne plus employer de nappe en papier et des couverts un peu plus en rapport avec la cuisine.
D'autant plus que finalement l'addition n'est pas si bon marché que cela !

• Visité en juillet 2014
Uzès, France
“UN REGAL !!!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous en sortons, et je ne peux m'empêcher de vite donner mon avis : SUPER, RAFFINE,
GOUTEUX. De la vraie excellente cuisine italienne, comme il n'en existe qu'en ITALIE.
L'acceuil souriant, agréable des maîtres des lieux, en cuisine comme en salle, disponibles
à tous moments. De belles assiettes bien garnies (le thon grillé ..; à tomber)
, des desserts faits maison excellents.
Merci, pour ce moment passé dans ce bel endroit. A recommander, sans hésiter.
Nous y reviendrons souvent.

• Visité en juillet 2014
Île-de-France, France
“Bonne pâtes”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Dans une cour ombragée un gentil restaurant de pâtes où l'ensemble est très bien. L'accueil par le patron est sympa, le service décontracté mais très correct, et les pâtes délicieuses. Un endroit très agréable pour passer une bonne soirée tranquille loin de l'effervescence du centre d'Uzès.

• Visité en juin 2014
Avignon, France
“Bof”
Avis écrit le 18 juin 2014

En passant devant j'ai toujours voulu y manger, et chose faite ben déçu. Etant d'origine italienne les pâtes n'étaient pas très bien cuite et mon assiette est arrivée froide. De plus le serveur nous a oublié et a fait passer des personnes avant nous qui étaient arrivées après.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Via Curti ont aussi consulté

Vous connaissez Via Curti ?