“Un ptit air d'Italie à Uzes. ” 4 5 étoiles
Avis sur Via Curti

Via Curti
Classé n° 17 sur 106 Restaurants à Uzès
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belgique
“Un ptit air d'Italie à Uzes. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

- Accueil et service sympathiques et décontractés;
- Petite carte mais c'est un point positif car c'est un gage de fraîcheur et de qualité;
- Plats très bons;
- Hormis, le plat de pâtes qui est en suggestion. Les 4 autres de choix de pâtes sont très simples (certes bons) mais tout de même un chers.

Ceci ne m'a pas empêché de passer une belle soirée. Et ne m'empêche pas non plus, de le recommander.

Val d'Isere
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalé avec ma fille de deux ans. Il y avait beaucoup de monde et les pâtes nature de ma fille sont arrive super rapidement . Nous avons pu déjeuner tranquillement car elle avait déjà eu son repas avant. Les pâtes sont excellentes ainsi que le pinot Grigio rose . Une découverte . En entrée j'ai pris des an hoirs poivrons délicieux .

Uzès, France
“Vrai restaurant Italien. Très bien mais un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien que nous habitions Uzès depuis 2 ans , nous n'avions pas remarqué ce restaurant "caché" par un antiquaire qu'il faut traverser pour accéder à la salle.Sa "vrai" entrée étant située dans une rue très peu passante. Ce qui lui donne d'ailleurs une terrasse très tranquille.
Un "vrai" restaurant Italien. Les Pâtes sont excellentes, mais pas seulement. Le service est simple, décontracté et efficace. Le patron vient vérifier en salle si tout va bien.
Puisqu'il faut bien trouver quelque chose à redire, on pourrait conseiller de ne plus employer de nappe en papier et des couverts un peu plus en rapport avec la cuisine.
D'autant plus que finalement l'addition n'est pas si bon marché que cela !

• Visité en juillet 2014
Uzès, France
“UN REGAL !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous en sortons, et je ne peux m'empêcher de vite donner mon avis : SUPER, RAFFINE,
GOUTEUX. De la vraie excellente cuisine italienne, comme il n'en existe qu'en ITALIE.
L'acceuil souriant, agréable des maîtres des lieux, en cuisine comme en salle, disponibles
à tous moments. De belles assiettes bien garnies (le thon grillé ..; à tomber)
, des desserts faits maison excellents.
Merci, pour ce moment passé dans ce bel endroit. A recommander, sans hésiter.
Nous y reviendrons souvent.

• Visité en juillet 2014
Île-de-France, France
“Bonne pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Dans une cour ombragée un gentil restaurant de pâtes où l'ensemble est très bien. L'accueil par le patron est sympa, le service décontracté mais très correct, et les pâtes délicieuses. Un endroit très agréable pour passer une bonne soirée tranquille loin de l'effervescence du centre d'Uzès.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Via Curti ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Via Curti ? Partagez vos expériences !