“Une TRES bonne table !”
Avis sur La Maison d'Uzes

La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant puique nous résidons à Uzès.
Joli patio, super service (conseil, accueil...) une cuisine à tomber (je rêve encore de l'agneau de Sisteron) que dire de plus !
Je recommande aux amoureux de la BONNE cuisine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chère Madame ou Cher Monsieur, notre Chef Oscar Garcia et son équipe sont touchés par votre commentaire et cela décuple leur motivation ! En espérant vous accueillir rapidement pour la nouvelle carte d'automne qui sera proposée dès mardi prochain, 24 septembre. Un grand merci à vous Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 25 août 2013

Nourriture étudiée et de qualité , manque de simplicité sur le détail des plats on s'y perd !
Accueil un peu fermée , on voulait visiter des yeux l'escalier rénové, quand une cerbère nous
A demandé de rappliquer . Un tel endroit est aussi a regarder pour s'y nourrir et pas seulement l'estomac .
Des progrès a faire pour qu'on se sente accueilli
Date 25/8

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et sa cuisine élaborée par notre jeune chef Oscar Garcia. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que l'action de vous prévenir que les plats pour l'ensemble des convives de votre table allaient être servis ait été mal perçue. Nous souhaitions juste que vous puissiez déguster les plats à leur température optimale. Merci de votre visite. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 24 août 2013

N'ayant testé que le restaurant, je ne peux qu'imaginer la beauté de l'hôtel.
Un dîner pour 2 au calme dans le patio, un service millimitré mais discret et jovial et enfin des assiettes à tomber pour un prix ultra serré vu la qualité et quantité. Une très belle adresse qui risque fort de ne plus être confidentielle

• Séjour en : août 2013
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chère Madame, un merci sincère pour votre beau commentaire sur notre Maison et pourvu que les voyageurs vous entendent et se déplacent en masse pour découvrir à la fois notre table mais aussi l'hôtel et le Spa ! Nous pouvons vous confirmer qu'ils sont à la hauteur du sentiment que vous avez éprouvé lors de votre dîner chez nous. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Uzès. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 20 août 2013

C'est un très bel hôtel,particulier restauré à grand frais en plein centre d'Uzes.
Si vous aimez le confort à " l'Américaine" vous ne serez pas déçu.
Pour les autres, on sent partout la forte dépense, tout à couté, et ça se voit, un genre... Inattendu dans cette ville!
Cet hôtel semble encore en rodage. Le personnel, adorable, semble jouer un pièce de theatre sans en comprendre le texte. Tout est un peu à coté, mais sans fautes graves, bizarre. Une partition inattendue, inachevée, ou excessive.
Je vous déconseille la chambre du dernier étage, cernée par les moteurs de climatisation, et Vmc. Mais aussi par le moteur de l'extraction du restaurant.
Des gouts et des couleurs, tout peut se discuter, mais ne peut on pas ôter ces immondes tableaux de la cage d'escalier? Des copies lamentables... Alors que cet endroit est d'une vraie pureté architecturale.
A revoir donc lors d'une prochaine visite, afin de se forger une opinion définitive.
Stephane Binet

Astuce pour la chambre : Renseignez vous sur les moteurs de clims, Vmc etbou extraction autour de votre chambre.
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Monsieur, Nous avons été heureux de vous accueillir à l'hôtel et au restaurant où il n'y a aucune volonté d'ostentation, de notre part . Il était tout simplement naturel dans notre projet d'ouvrir un hôtel haut de gamme d'y agencer des éléments qualitatifs et confortables. Je vous confirme que notre personnel prend plaisir à fournir un service professionnel à nos clients même si l'équipe doit encore progresser après 3 mois d'ouverture de notre établissement. Quant au bruit mécanique qui vous a interpellé, nous vous confirmons avoir déjà installé un programmateur permettant ainsi à des clients souhaitant dormir comme vous, les fenêtres ouvertes, de ne point être incommodés. A bientôt ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 19 août 2013

Petit séjour à Uzes,suite à l émission des racines et des ailes de France3 nous optons pour la maison d'Uzes pour un repas gastronomique et une nuit. Un accueil parfait vous pénétrez dans un havre de paix de tranquillité des chambres spacieuses et très agréables, une literie irréprochable un mot du pur bonheur. Et des 20h30 direction le patio ou coule une fontaine véritable instant de volupté pour déguster le menu de ce jeune chef 23 ans et alors la .... Une véritable explosion de goûts de saveurs de parfums vraiment extraordinaire il faut absolument goûter les langoustines au miroir de lard,ou le navarin d'agneau revisité cette sauce du plaisir, ou encore les rates brebis truffes une tuerie ........ Pour dessert les profiteroles revisitées le tout avec option accord mets et vins parfait . Vous avez l eau à la bouche il faut découvrir l endroit absolument .Ce chef est un futur prodige de la gastronomie et sa table mérite déjà une étoile au Michelin pour le prochain opus.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Monsieur,
Nous sommes touchés par votre doux commentaire sur notre hôtel et son restaurant gastronomique. Le Chef Oscar Garcia vous remercie sincèrement et il transmettra votre avis aux personnels de sa brigade ce qui, nous en sommes assurés, leur fera très plaisir ! Nous sommes également très sensibles au fait que vous souligniez la qualité de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée dans les lieux et tout au long de votre séjour. Encore merci, Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 18 août 2013

Nous venions pour découvrir ce nouvel hôtel, avant une potentielle réservation. A peine avions nous franchi la lourde porte d'entrée qu'un monsieur s'est interposé pour nous dissuader de pénétrer. Aucune question pour découvrir qui nous étions, aucun intérêt pour ce que nous projetions de faire. "Je veux préserver la tranquillité de nos clients".
Pas de problème, ce lieu destiné à recevoir du public ne sera pas gêné par notre présence.

Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Monsieur, La Maison d'Uzès offre des services et des prestations haut de gamme à sa clientèle en séjour. Préserver la quiétude des lieux en fait partie et nous le revendiquons ; particulièrement lors de passages relativement intrusifs. Le personnel de l'établissement fournit bien évidemment les renseignements nécessaires aux personnes désireuses d'effectuer des réservations au restaurant, au Spa ou à l'hôtel. Nous regrettons ce commentaire gratuit mais nous l'acceptons car il fait partie d'une réalité sur le site de Tripadvisor. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes allés manger au restaurant de La Maison d'Uzes et avons décidé, sur un coup de tête, d'y rester dormir.

Le restaurant :
- petit cour intérieur romantique
- service impeccable
- repas.............. délicieux ! Bravo au chef.

La chambre :
- accessible par un petit escalier privatif style "château", juste à l'arrière de la réception : splendide
- chambre un peu petite mais très confortable
- salle de bain énorme : presque plus grande que la chambre ! ;)

A mentionner : la merveilleuse attention du personnel. En bref : séjour parfait, du repas au check-out ! De plus, Uzes est un village splendide.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Chère Madame, Le premier avis, élogieux, sur l'hôtel nous fait bien évidemment très plaisir ; par conséquent, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur notre établissement. Nous sommes surtout ravis que ayez passé une agréable soirée puis nuit dans notre Hôtel Restaurant & Spa. Très cordialement, Anna P. de La Maison d'Uzès.

Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
À 11,8 km
À 4,1 km
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez La Maison d'Uzes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Uzes

Adresse: 18 rue du Docteur Blanchard, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Catégorie de prix : 155€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison d'Uzes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Uzes Uzès, Gard