“déjeuner entre amis”
Avis sur La Maison d'Uzes

La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Accueil souriant, cuisine inventive sans tape a l'œil, cuisson lente parfaitement maîtrisée, belle cave (et bien racontée), ancien hôtel particulier magnifique et à un prix incroyable pour le déjeuner. Un seul point discutable : la couleur des parasols ...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Cher Monsieur, Nous souhaitons vous remercier de ce sympathique commentaire concernant notre Table. Jérémy, notre Maître d'Hôtel/Sommelier a été touché par votre appréciation au sujet des vins qui vous ont été servis et expliqués. Encore merci ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès

Avis publié : 18 octobre 2013

C'est la grande maison qui manquait à Uzès. La vénérable bâtisse entièrement rénovée est devenue un doux refuge pour les pèlerins aussi gourmands qu'exigeants. L'accueil et le service très professionnels rassurent. La cuisine inventive du nouveau chef achève de charmer. Après un premier été réussi, l'essai doit être transformé tout au long de l'année. La barre est haute. On attend beaucoup de ce joyau serti par les demeures historiques de la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chère Madame ou Cher Monsieur, Nous sommes toujours enchantés de prendre connaissance d'un commentaire rédigé par des Uzétiens car notre Maison vit également pour notre clientèle locale. Nous sommes sensibles à vos appréciations sur ce magnifique bâtiment qui a retrouvé son lustre d'antan. Le Chef de cuisine, Oscar Garcia, est également très satisfait d'avoir fait plaisir à un(e) voisin(e) ! Il est important pour nous de vous affirmer que notre volonté est de maintenir une constance, à la fois dans les mets que nous vous produisons mais aussi dans le service que nous proposons. Encore merci de ce bel avis ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 10 octobre 2013

Merveilleux séjour de deux jours qui nous ont relaxés autant qu'une semaine. Personnel discret, compétent et chaleureux, un spa merveilleux des chambres où tout y est pensé pour le plus grand confort, un petit déjeuner de charme un dîner d'exception avec ses vins fins, une seule idée y revenir et en faire profiter nos amis.
Merci de cet accueil.

• Séjour en : septembre 2013
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère Madame, Votre commentaire va faire le tour de notre Maison et fera énormément plaisir à l'ensemble du personnel. Nous sommes par ailleurs ravis que le confort de l'hôtel vous ait pleinement satisfait. et que le Spa ait été une véritable parenthèse de bien-être. A très bientôt avec le plus grand des plaisirs. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 5 octobre 2013

La Maison d'Uzes est en plein cœur d'Uzes , à deux pas de la Place aux herbes,avec son marché
réputé. La batisse du XVIIeme est magnifique.Les chambres sont raffinées et très confortables, la literie est extraordinaire.Le spa dans les caves voûtées à ne pas rater.La table excellente Et le petit déjeuner dans le patio, une merveille.Une adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher Monsieur, Quel réel plaisir de ressentir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Merci de ce commentaire élogieux à notre encontre et si important pour faire découvrir notre nouvel établissement. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 30 septembre 2013

Familiers d'Uzès et de sa région, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel qui a ouvert récemment au coeur d'Uzès. Notre chambre était spacieuse, parfaitement aménagée avec une très grande salle de bains très bien équipée. Le spa est très bien, et sa responsable compétente.

Petit-déjeuner excellent, personnel aux petits soins, et très bon restaurant.

Dans les deux menus proposés, le moins cher est celui qui nous le plus plu.

Seul bémol, problème de wifi, et pas de piscine - mais ce serait difficile en plein coeur d'Uzès...

Bref, nous recommandons vivement - visitez les chambres avant de choisir, elles sont très différentes les unes des autres : attention, l'une des parties de l'hôtel n'est pas desservie par ascenseur, et l'escalier est raide à certains endroits (il compte 50 marches).

L'hôtel propose un tarif spécial pour un parking couvert à proximité, et s'occupe de garer le véhicule. Et à Uzès, c'est vraiment appréciable..

Astuce pour la chambre : Nous avons un faible pour la Fenestrelle...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur, Chère Madame, nous sommes honorés de votre confiance et vous remercions d'avoir posté cet avis très positif à propos de notre Maison et concernant la qualité des services qui y sont proposés. Nous souhaitons juste préciser à la communauté Trip advisor que la chambre qui vous a séduit, en l'occurence La Chambre Fenestrelle (qui est effectivement l'une des plus belles chambre de notre hôtel), se situe dans cette partie dérobée, accessible par notre escalier d'époque médievale, certes quelque peu raide mais au charme indéniable. D'autres belles chambres et Suites sont accessibles par notre ascenseur desservant plus de la moitié de nos chambres. Quant au Wifi, il est vrai que notre ville était sous "Alerte Orange" et les orages assez violents ont effectivement perturbé notre installation. Encore merci de votre témoignage. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant puique nous résidons à Uzès.
Joli patio, super service (conseil, accueil...) une cuisine à tomber (je rêve encore de l'agneau de Sisteron) que dire de plus !
Je recommande aux amoureux de la BONNE cuisine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chère Madame ou Cher Monsieur, notre Chef Oscar Garcia et son équipe sont touchés par votre commentaire et cela décuple leur motivation ! En espérant vous accueillir rapidement pour la nouvelle carte d'automne qui sera proposée dès mardi prochain, 24 septembre. Un grand merci à vous Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 25 août 2013

Nourriture étudiée et de qualité , manque de simplicité sur le détail des plats on s'y perd !
Accueil un peu fermée , on voulait visiter des yeux l'escalier rénové, quand une cerbère nous
A demandé de rappliquer . Un tel endroit est aussi a regarder pour s'y nourrir et pas seulement l'estomac .
Des progrès a faire pour qu'on se sente accueilli
Date 25/8

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et sa cuisine élaborée par notre jeune chef Oscar Garcia. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que l'action de vous prévenir que les plats pour l'ensemble des convives de votre table allaient être servis ait été mal perçue. Nous souhaitions juste que vous puissiez déguster les plats à leur température optimale. Merci de votre visite. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
Hôtel Entraigues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale
N° 7 sur 13 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Uzes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Uzes

Adresse: 18 rue du Docteur Blanchard, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Catégorie de prix : 171€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison d'Uzes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Uzes Uzès, Gard