“Quelle belle table !”
Avis sur La Maison d'Uzes

La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié: 25 novembre 2013

Voisins (à une quinzaine de kilomètres), nous avons testé à plusieurs reprises la formule déjeuner : le raffinement, la justesse des plats et des cuissons le disputent à la gentillesse du personnel et au choix des vins. Et à ce prix imbattable, c'est de très loin LA meilleure table de toute la région.
Nous avons hâte de tester prochainement le Spa et l'hôtellerie, ainsi que les prometteurs menus à la truffe du mois de janvier. MIAM !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Madame, Une cliente fidèle, ça se mérite ; alors, nous sommes extrêmement sensibles à ce que nos clients aiment revenir déguster nos nouveaux menus hebdomadaires. Notre Spa et l'une de nos très agréables chambres vous attendent avec impatience pour une visite un peu plus longue à La Maison d'Uzès ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison d'Uzes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Le cadre, l accueil, le confort des chambres, la restauration. Rien a reprocher. Nous avons passé ´ mon épouse et moi une soirée de rêve dans cette très belle ville d ´Uzes nous avons été impressionné par la gentillesse du personnel,, allez y de suite. quant a nous nous y retournerons très certainement,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Cher Monsieur, Que dire davantage que de vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre élogieux commentaire sur notre Maison et l'appréciation que vous avez faite sur le personnel de l'établissement. Nous dirions que c'est ce qui nous touche le plus ! Nous serons donc plus que ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Uzès. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons connu la Maison d Uzes par l intermédiaire d amis et n avons pas été déçu .
Nous avons tout d abord commencé notre visite des lieux par le Spa .Lieu magique pour la détente ,un massage d une heure ( qui a passé trop vite) détente assuré ,les masseuses sont charmantes et le massage sublime.
Avons dîner en extérieur ,et pris le menu .Les produits sont frais et cuisinés avec passion et innovation
Avons vraiment apprécié le lieu ,nous y reviendrons avec plaisir et la prochaine fois testerons l hôtel

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Madame et Cher Monsieur, Nous devons reconnaître que votre très beau commentaire sur notre Spa by [ comfort zone ] nous ravi au plus haut point ! Nos praticiennes Alexia et Sophie sont très heureuses d'avoir pris connaissance de votre avis, ainsi que le Chef de cuisine suite à votre précision concernant les produits frais sélectionnés et la spécificité et l'originalité de sa cuisine. Enfin, l'équipe dans son ensemble se réjouit à l'idée de vous accueillir à l'hôtel pour votre prochain séjour à Uzès. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié: 3 novembre 2013

ce restaurant nous à été recommander et nous avons apprécier la finesse de ces produits très bon, du début à la fin même si cela à un prix seul petit regret qui ne remet en rien la qualité de cet excellente tables le deuxième désert que nous n'avons pas aimer tout juste gouter mais simple question de gout personnel peut être que l 'on aurait pu nous proposer un autre désert ,mais ce n'est pas grave dans la mesure ou nus nous sommes régaler tout le long du repas. Nous reviendrons s'est certains bravo

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur, Le bouche à oreille progressant nettement depuis la rentrée, nous sommes enchantés que vous ayez suivi la recommandation qui vous a été faite et que votre dîner vous ait satisfait pleinement. N'hésitez-pas, lors de votre prochaine visite, à signaler au Maître d'¨Hôtel, lors de la prise de commande, que vous n'êtes pas attiré(e) par tel dessert ou tel plat. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer un autre met. Merci de votre stimulant avis. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié: 19 octobre 2013 par mobile

Accueil souriant, cuisine inventive sans tape a l'œil, cuisson lente parfaitement maîtrisée, belle cave (et bien racontée), ancien hôtel particulier magnifique et à un prix incroyable pour le déjeuner. Un seul point discutable : la couleur des parasols ...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Cher Monsieur, Nous souhaitons vous remercier de ce sympathique commentaire concernant notre Table. Jérémy, notre Maître d'Hôtel/Sommelier a été touché par votre appréciation au sujet des vins qui vous ont été servis et expliqués. Encore merci ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès

Avis publié: 18 octobre 2013

C'est la grande maison qui manquait à Uzès. La vénérable bâtisse entièrement rénovée est devenue un doux refuge pour les pèlerins aussi gourmands qu'exigeants. L'accueil et le service très professionnels rassurent. La cuisine inventive du nouveau chef achève de charmer. Après un premier été réussi, l'essai doit être transformé tout au long de l'année. La barre est haute. On attend beaucoup de ce joyau serti par les demeures historiques de la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chère Madame ou Cher Monsieur, Nous sommes toujours enchantés de prendre connaissance d'un commentaire rédigé par des Uzétiens car notre Maison vit également pour notre clientèle locale. Nous sommes sensibles à vos appréciations sur ce magnifique bâtiment qui a retrouvé son lustre d'antan. Le Chef de cuisine, Oscar Garcia, est également très satisfait d'avoir fait plaisir à un(e) voisin(e) ! Il est important pour nous de vous affirmer que notre volonté est de maintenir une constance, à la fois dans les mets que nous vous produisons mais aussi dans le service que nous proposons. Encore merci de ce bel avis ; très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié: 10 octobre 2013

Merveilleux séjour de deux jours qui nous ont relaxés autant qu'une semaine. Personnel discret, compétent et chaleureux, un spa merveilleux des chambres où tout y est pensé pour le plus grand confort, un petit déjeuner de charme un dîner d'exception avec ses vins fins, une seule idée y revenir et en faire profiter nos amis.
Merci de cet accueil.

• Séjour en : septembre 2013
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère Madame, Votre commentaire va faire le tour de notre Maison et fera énormément plaisir à l'ensemble du personnel. Nous sommes par ailleurs ravis que le confort de l'hôtel vous ait pleinement satisfait. et que le Spa ait été une véritable parenthèse de bien-être. A très bientôt avec le plus grand des plaisirs. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Voir également ces hébergements à Uzès ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues
Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale
N° 7 sur 13 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Uzes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Uzes

Adresse: 18 rue du Docteur Blanchard, 30700, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Uzès
Catégorie de prix : 176€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison d'Uzes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Uzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Uzes Uzès, Gard