La Maison d'Uzes
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
104 $US
90 $US
Hotels.com
101 $US
96 $US
157 $US
  • Restaurant
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
164 $US
158 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
90 $US
La Maison d'Ulysse(Baron)
290 $US
279 $US
  • Parking gratuit
Uzes Appart Hotel(Uzès)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Avis publié : 15 mars 2014

Je viens ici relater le séjour que mon frère et moi avions offert pour le Noël dernier à nos parents.
Nous avions opté pour le coffret demi-pension très attractif.
Mes parents ont été dithyrambiques sur l'accueil, le service, les lieux, le restaurant nouvellement auréolé d'1 étoile au Guide Michelin par le talentueux Chef "Oscar"!
En quelques mots, tout a été parfait, du Check-in au Check-out en passant par la visite de l'établissement par le Directeur Général Monsieur Morandi en personne.
Toujours selon mes parents, vous ne trouverez point d'établissement avec un tel niveau de service à Uzès!
Ils recommandent donc vivement La Maison d'Uzès et lui prédise un très bel Avenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Monsieur ou Chère Madame, Offrir un cadeau d'un séjour dans un hôtel est toujours délicat tant les attentes sont différentes d'un client à un autre. C'est la raison pour laquelle nous sommes extrêmement ravis que vos parents aient vraiment appréciés leur escapade dans notre belle ville d'Uzès et les moments passés dans notre Maison. L'enthousiasme manifesté à l'égard de notre Table ne cesse de croître et Oscar Garcia remercie chaleureusement vos parents et tous les clients qui continuent à affluer vers notre restaurant ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 26 février 2014

Ma chérie et moi avons passé un petit week end en amoureux magnifique. Le premier contact à la réservation était déjà très bon. Sur place, le personnel était charmant et très attentionné. Le spa, malgré mes réticences, s'est révélé une expérience incroyable. Pour couronner le tout, le restaurant était excellent, tout en finesse.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Monsieur, votre message contenant de nombreuses remarques positives sur le personnel a été transmis à l'ensemble du staff ; ça leur a fait énormément plaisir ! Nous sommes ravis, par ailleurs, que votre première expérience "Spa" fût une très surprenante et belle découverte ; vous vous souviendrez de nous dorénavant. Encore merci de votre bel avis à propos de notre Maison. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 2 février 2014

Complètement bluffé par la magie du lieu. La table? Extraordinaire... Un menu mets/vins du plus bel effet. Les plats et les vins vous sont raccontés par des amoureux de leur métier et ça se voit. Harmonieux et délicieux, un service et un accueil haut de gamme. Allez, juste un bémol, nous aurions bien aimer voir le chef pour le remercier de ces fabuleuses assiètes! Un de mes meilleurs souvenirs culinaires. Bravo à toute l'équipe qui nous a fait passer un moment magique.

• Séjour en : février 2014
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Monsieur, la nature de votre commentaire rédigé avec votre cœur a indubitablement enchanté les nôtres ! Nous revendiquons notre passion pour le vin et la satisfaction que vous avez eue à déguster des vins en accord avec les mets de notre Chef nous ravi pleinement. Et dans l'éventualité d'une prochaine visite, si notre Chef n'a réussi à quitter ses fourneaux durant "le coup de feu", alors n'hésitez surtout pas à demander à notre maître d'hôtel de vous conduire en cuisine, Oscar Garcia sera très heureux de vous saluer ; il adore cela et il y tient !
Très cordialement, Anna de la Maison d'Uzès.

Avis publié : 27 novembre 2013

Un week-end à deux qui nous a totalement séduit. Le cadre, d'abord, avec une belle rénovation dans le coeur d'Uzès. Chambre douillette, idéale pour un séjour en amoureux quand il fait froid dehors. Ensuite, un personnel charmant, aux petits soins. Enfin, un chef très jeune mais d'une maturité étonnante pour des plats très au point dans l'équilibre des saveurs (la daurade à l'encre de seiche, la canette en deux services,...). La cerise sur le gâteau : le spa dans les caves voutées, avec hammam, bain romain et massage. Bref, de quoi se mitonner un week-end parfait de détente à deux.
Une maison jeune mais promise à un bel avenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Anna P, Gérant de La Maison d'Uzes, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur, l'expérience que vous avez vécue à La Maison d'Uzès est spécifiquement le type de séjour idéal auquel nous avons pensé en créant ce magnifique Hôtel-Grande Table- Spa et nous sommes plus qu'enchantés que vous ayez apprécié l'équilibre et la qualité des 3 prestations d'hébergement, de cuisine et de bien-être sans oublier la gentillesse de notre personnel que vous soulignez et qui est essentielle pour le rayonnement de notre Maison. Encore merci. Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.

Avis publié : 25 novembre 2013

Voisins (à une quinzaine de kilomètres), nous avons testé à plusieurs reprises la formule déjeuner : le raffinement, la justesse des plats et des cuissons le disputent à la gentillesse du personnel et au choix des vins. Et à ce prix imbattable, c'est de très loin LA meilleure table de toute la région.
Nous avons hâte de tester prochainement le Spa et l'hôtellerie, ainsi que les prometteurs menus à la truffe du mois de janvier. MIAM !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Une cliente fidèle, ça se mérite ; alors, nous sommes extrêmement sensibles à ce que nos clients aiment revenir déguster nos nouveaux menus hebdomadaires. Notre Spa et l'une de nos très agréables chambres vous attendent avec impatience pour une visite un peu plus longue à La Maison d'Uzès ! Très cordialement, Anna de La Maison d'Uzès.